Assistant(e) administratif, commercial et petite enfance H/F chez KID HAPPY

À propos du poste
L’agence KID HAPPY, structure de garde d’enfants à domicile depuis 2008, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et assistant(e) de la Coordinatrice Petite Enfance.

Vos tâches

– Assurer l’accueil physique et téléphonique

– Réaliser les devis, contrats clients et mises en relation parents/intervenants

– Gérer des plannings

– Prospecter et mettre en place des actions commerciales

– Commercialiser les prestations proposées par l’entreprise

– Assurer un suivi administratif

– Rendre compte à la direction

Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :

– Une expérience administrative et dans la petite enfance dans un environnement professionnel

– Un sens aigu de l’organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches

– Une maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)

Si vous êtes motivé(e) par le travail d’équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : à partir de 14,00€ par heure

Nombre d’heures : 35 par semaine

Horaires :

Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Formation:

Lieu du poste : En présentiel

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.