relation client/gestionnaire ADV F/H chez ED Consulting
Rattaché(e) au team leader et au sein d’une équipe de 5 personnes, vos fonctions principales seront les suivantes :Traiter et suivre efficacement les demandes de vente/transactions des produits techniques (devis/commande sur mesure) afin de s’assurer que les quantités convenues de produits sont livrées au client comme indiqué dans la commande de vente, au lieu et au moment convenu.Après une formation aux produits et en étroite collaboration avec les commerciaux et les différents intervenants (achat, chef de produits, la qualité, entrepôt, service recouvrement etc.)Spécifiquement, vous serez en charge :Du traitement des commandes sur SAPSaisie, vérification des prix, des conditions de livraisons et paiementPlanifier le transport avec le transporteur et le clientDu traitement des non-conformités, des réclamations, des problèmes de livraison et de qualitéÉmettre une plainte interne et un RMA/crédit/débit si nécessaire et envoyer l AR de la plainteSuivi et informer le client des actions correctivesContrôler les commandes en suspens en collaboration avec les différents intervenants (clients, entrepôt, acheteur, transporteur)Répondre aux questions des clients de manière efficace et orientée vers le service.Assurer le suivi des actions demandées dans les rapports d appel des représentants des ventesInformer les clients des modifications des délais de livraison et des produits alternatifsDiversSoutenir le contrôle des débiteurs en matière de recouvrement des créancesRecueillir et partager les informations sur les concurrents et prix marché.