Assistant Administrative H/F chez ADM.
ResponsabilitésRattaché (e) au Directeur Général, en tant qu’Assistante Administrative/Référente Communication, vous aurez comme principales missions :- Assurer la gestion administrative quotidienne du site (suivi des dossiers, rédaction de documents, gestion de l’archivage…)- Gérer des relations avec le Restaurant Interentreprises et la Plateforme,- Superviser les commandes de fournitures de bureau, ainsi que les équipements nécessaires pour le site (goodies, café, fleurs…),- Gérer le courrier, sa distribution, l’envoi et réception de colis,- Organiser les réunions, déplacements et événements internes,- Coordonner et développer la communication interne du site (rédaction de newsletters, gestion de l’affichage, communication des informations importantes, mise en valeur des différents services et métiers),- Organiser des événements : réunion information générale, cérémonie des médailles du travail, repas de noël pour le personnel posté…- Assister la Direction dans la coordination de projets (suivi des actions, reporting, mise à jour des tableaux de bord),- Gérer les factures dans le système interne en lien avec les activités,- Être référente RSE pour le site et organiser des actions alignée avec la politique RSE France.