Customer Success Manager - Événementiel Femme - Homme H/F chez Candidate First

Dans le cadre du développement de l’entreprise, le Customer Success Manager est chargé d’accompagner les membres et d’optimiser leur expérience au sein du club de l’entreprise.Vos missions principales :Customer Success Manager (75%)Vous êtes garant(e) d’un niveau de satisfaction élevé des membres du Club :Gestion des adhésions et memberships- Sélectionner et qualifier les nouvelles membres selon des critères spécifiques- Maintenir la base des membres du club et memberships – Assurer le suivi administratif des memberships (intégration, activation, renouvellement)Gestion de la relation membre et animation du réseau- Animer le réseau des membres (groupes d’échanges, informations et promotion des événements, diffusion de contenu, mails de relance et rappels, confirmation de participation…) – Faciliter les mises en relation affinitaires – Création et diffusion de Portrait de présentation des membres sur LinkedIn- Assurer un suivi personnalisé des membres et répondre à leurs besoins – Garantir un onboarding efficace et fluide – Maintenir une communication permanente avec les membres via les outils digitaux et rencontres physique – Planifier les entretiens avec chaque membre à l’onboarding, mi année et à l’approche de la fin de membership – Identifier les opportunités business pour l’équipe SalesPilotage de la satisfaction des membres- Piloter le process de gestion de la satisfaction et le mesurer dans une démarche d’amélioration continue – Suivi et mise à jour du Dashboard du club avec les KPI et indicateurs de contributionsÉvènementiel du club (25%)Organiser et Coordonner les événements Physiques et digitaux du Club- Qualifier et Visiter les lieux des événements en lien avec les partenaires – Gérer les relations avec les prestataires (Photo, Video, prestation d’accueil et traiteurs, etc.) – Participer à l’identification et la qualification des partenaires (accueil soirée, cadeaux invités, partenaires culturels)- Qualifier et organiser les animations et activités « les plus qui font la différence » (Prise de vue portrait business, maquillage, etc) – Participer à l’identification des Speakers invités à chacun des événements et aider à préparer les briefs sur leurs interventions

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.