Hospitality & Events Manager - Immobilier H/F chez UNANIM Recrutement
Rattaché à la Directrice Marketing, Events & Parahôtelier, vous êtes en charge de la relation client et des événements. Vous êtes responsable de la gestion quotidienne des appart-hôtels et des événements pour les différentes marques du groupe. Vous êtes au coeur des opérations afin de garantir une expérience client parfaite. Vous êtes le garant de la qualité de service et de l’image du groupe. Vos missions détaillées sont : Sur la partie relation client des apparts-hôtels – Suivre le calendrier des réservations en ligne via le logiciel de gestion du groupe- Traiter les demandes des clients via mail ou téléphone dans les meilleurs délais- Préparer le séjour des clients de manière proactive- Vérifier les appartements avant les check-in (consommables, équipements, etc.)- S’occuper des check-in et/ou check-out des clients en semaine et pendant les horaires de travail- Assurer un accueil personnalisé en fonction de la demande client- Conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients- Prendre en charge et résoudre toute réclamation relative aux réservations- Contribuer à l’optimisation du taux d’occupation- Projeter une image positive et professionnelle à tout moment et maintenir l’image de marque au plus haut niveauSur la partie logistique et supervision de prestataires des apparts-hôtels – Coordonner et superviser les services de ménage, d’entretien et de maintenance des appart-hôtels- Organiser les interventions des prestataires selon le planning de réservations- Contrôler le travail des prestataires avec vérification de la propreté et des équipements- Gérer les stocks de consommables et l’approvisionnement des espaces en collaboration avec la Responsable Achats- Contrôler et transmettre au service achats la liste des équipements à recommander, en cas de matériel détérioréSur la partie événementielle – Assurer les relances clients et la prospection quotidienne- Réaliser les visites avec les prospects- Répondre aux demandes de devis dans les meilleurs délais- Gérer les plateformes de diffusion des lieux événementiels- Organiser et coordonner les événements sur le terrain : commande traiteur, accueil client, etc.- Gérer la facturation, en lien avec le service comptableSur la partie gestion des services conciergerie et événementiel – Sourcer des prestataires externes et mettre en concurrence les offres de services (ménage, blanchisserie, taxis, traiteurs, etc.) en assurant le contrôle qualité et dans le respect du cahier des charges du groupe- Mettre en avant les services proposés en complément de la réservation auprès des clients- Organiser les services demandés par les clients tout en mettant en oeuvre des prestations premium et personnalisées (réservations de transports, locations de véhicules, activités, etc.)- Tenir un suivi des prestations de services complémentaires- Suivre le budget et optimiser les coûts de gestion, tout en respectant les standards de qualitéAvantagesRÉMUNÉRATION : 35-45 K€ annuel brut + primes sur objectifs (Jusqu’à 2 mois de salaire en fonction des résultats perso et de l’entreprise) AVANTAGES : – Mutuelle Entreprise- Tickets Restaurant- Participation aux transports- Abonnement salle de sport