Gestionnaire ADV IRVE H/F chez MOBILIZE POWER SOLUTIONS
Challenge, Fun et Entraide sont des valeurs importantes pour vous
Vous souhaitez créer un impact en travaillant dans une entreprise fortement orientée vers la transition énergétique.
MOBILIZE cherche à renforcer ses équipes pour consolider sa position de leader sur le marché et recrute un(e) gestionnaire ADV.
Missions principales
1. Suivi et relance des contrats d’exploitation et maintenance
- Assurer le suivi administratif des contrats d’exploitation et maintenance.
- Relancer les clients pour le renouvellement des contrats.
- Mettre à jour les bases de données clients et contrats.
2. Devis et facturation des interventions curatives
- Élaborer et envoyer les devis pour les interventions curatives.
- Suivre l’avancement des devis et relancer les clients si nécessaire.
- Établir les factures liées aux interventions curatives.
3. Gestion des commandes et de la sous-traitance
- Passer et suivre les commandes de sous-traitance.
- Vérifier et valider les factures des sous-traitants.
- Assurer le suivi des rapports d’intervention des sous-traitants.
4. Suivi des interventions et reporting
- Suivre le parcours des interventions.
- Collecter et vérifier les rapports d’intervention des techniciens.
- Mettre à jour les tableaux de bord et assurer un reporting régulier.
5. Gestion administrative quotidienne
- Assurer le classement et l’archivage des documents.
- Répondre aux demandes administratives des clients et des équipes internes.
- Collaborer avec les autres services pour fluidifier la gestion administrative.
En résumé :
Le Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) est en charge de la gestion administrative et commerciale liée aux contrats d’exploitation et de maintenance. Il assure le suivi des contrats, la facturation des interventions, la gestion des commandes et des relations avec les sous-traitants, ainsi que la coordination des interventions sur le terrain.
Vous êtes reconnu(e) pour votre bonne humeur, votre dynamisme et votre rigueur. Vous faites preuve de proactivité et souhaitez contribuer activement au développement d’une société en pleine croissance. Issu(e) d’une formation Bac +2 en commerce ou vente, vous recherchez une première expérience enrichissante.
- Bonne maîtrise des ERP et logiciels de gestion de commandes (SAGE, etc.).
- Excellente maîtrise des outils bureautiques, en particulier des tableurs.
- Connaissance des bases de la comptabilité.
- Expérience avec les outils de suivi et de gestion de contrats.
Ce profil vous permet d’assurer une gestion efficace et précise des tâches administratives et commerciales
- Télétravail possible
- Mise à disposition d’un smartphone pro et d’un PC portable pro
- Rémunération fixe + variable
- Prime d’intéressement, avec accès au plan d’épargne Entreprise
- Prime Vacances
- Carte BIMPLI : Tickets restaurants valeur de 9,48 € prise en charge de 60% par nos soins.
- Mutuelle ALAN : prise en charge à 100 % (hors options)
- Mobilité durable : forfait transports/ vélo
DES PERSPECTIVES D’EVOLUTION POUR NOS TALENTS
A l’écoute, nous prenons soin de ton évolution professionnelle et personnelle
- Mobilité géographique : avec 9 villes en France (Paris, Strasbourg, Grenoble, Avignon, Bordeaux, Lille, La Rochelle, Toulouse et Rennes)
- Mobilité Interne pour faire évoluer tes missions
Attentionné, nous prenons soin de booster tes compétences et libérer tout ton potentiel
- La Solstyce Academy pour partager nos connaissances
- Les Ateliers d’optimisation pour capitaliser sur nos expériences
- Le parcours de formation personnalisé pour atteindre de nouveaux sommets
RITUELS ET EVENEMENTS
Au sein du Groupe, de nombreuses activités rythmeront ton quotidien. Nous te réservons un parcours riche en surprises, de belles occasions d’échanger et partager avec tes collègues…
- Les journées d’intégration : 2 jours pour plonger dans l’univers du Groupe dès ton arrivée.
- La Summer Party « Vision et perspectives » : moment convivial pour avancer ensemble vers nos objectifs communs.
- Le séminaire annuel : LE rendez-vous annuel de tous les collaborateurs. Du fun pour te regonfler à bloc !
- La newsletter interne : les actus de nos filiales depuis les quatre coins de la France.
- La semaine CQ : une semaine de sensibilisation à la sécurité et ta santé au travail.
- Les Team time : Afterworks des agences pour partager tes idées et aspirations.
Sans oublier : nos barbecues, le secret santa, la galette des rois…
DES VALEURS FORTES
Le challenge : parce qu’innover et améliorer sont nos moteurs quotidiens.
L’entraide : parce que tu pourras toujours compter sur l’un d’entre nous.
La bonne humeur : parce que nous réalisons des missions sérieuses, sans se prendre au sérieux.
Si vous êtes prêt.e à relever ce challenge, à innover et grandir ensemble, n’attendez plus pour contribuer, avec nous, à l’essor d’une entreprise dynamique et engagée.
Qui sommes nous ?
Le Groupe Solstyce propose des solutions énergétiques durables pour apporter plus d’autonomie aux acteurs économiques et institutionnels qui agissent dès aujourd’hui, pour demain.
Depuis 2009 nous accompagnons la transition énergétique des entreprises et territoires en France. Nous imaginons avec nos équipes et nos partenaires des solutions clé-en-main et sur mesure afin d’améliorer les performances de nos clients et leur assurer une totale maîtrise de leur énergie.
Dans le cadre de vos missions, vous ferez partie intégrante de notre filiale Mobilize Power Solution.
Mobilize Power Solutions France est spécialisée dans les solutions de recharge des véhicules électriques. Nous concevons, installons et exploitons les infrastructures de recharge de véhicules électriques et hybrides rechargeables pour les professionnels et territoires.
De la stratégie à l’installation des bornes, des services de gestion à l’optimisation énergétique : nos équipes interviennent à l’échelle nationale.