Responsable socio-culturel multisite pour le pôle personne âgée, 80% à 100% chez Fondation Bois-Gentil
(3 EMS et plusieurs structures médico-social : 2 centres d’accueil temporaires, 2 structures d’appartements protégés et 1 colocation) Vous êtes passionné-e par le domaine socio-culturel et avez envie de rejoindre notre collège des cadres pour développer un concept d’accompagnement socio-culturel innovant ? Si vous êtes force de proposition, appréciez le travail interdisciplinaire, manager une équipe multi-site et faire la différence au quotidien pour nos résidents et bénéficiaires, alors ce poste est fait pour vous ! Votre mission : Développer et assurer le pilotage d’un concept innovant pour l’ensemble des structures Accompagner le changement auprès des équipes en facilitant les échanges dans la mise en œuvre des projets Superviser les admissions des bénéficiaires au sein des structures médico-social et assurer leur suivi avec les divers professionnels Encadrer l’équipe en favorisant l’engagement des collaborateurs et le développement des compétences Planifier et organiser l’attribution des ressources en fonction des besoins des différentes structures Représenter sur mandat la Fondation auprès de divers organismes et groupes de travail Votre profil : Bachelor HES en animation socioculturelle et une formation en gestion d’équipe Une formation complémentaire dans les soins ou une expérience dans ce domaine constitue un atout Plusieurs années d’expérience professionnelle, idéalement dans un environnement multisite avec la gestion d’une équipe Vous faites preuve d’une capacité à innover, à développer et porter une vision ambitieuse de l’accompagnement socio-culturel permettant d’anticiper les enjeux Leader inspirant-e, vous mobilisez votre équipe et créez une culture d’engagement Vous pilotez des projets stratégiques et vous fédérez vos interlocuteurs par votre écoute active et une communication convaincante Nous vous offrons : Un environnement de travail guidé par des valeurs fortes qui se vivent au quotidien Un cadre de travail stimulant et dynamique offrant des prestations attractives Des opportunités de formations enrichissantes et des perspectives d’évolution Des conditions de travail et salariales selon la CCT SAN (convention collective de travail du secteur sanitaire parapublic vaudois) Un modèle managérial participatif et bienveillant, attentif à un équilibre vie privée et vie professionnelle, favorisant la co-construction et l’implication de chacun Vous souhaitez mettre vos compétences en valeur au sein de notre Fondation ? Alors rejoignez-nous ! Date d’entrée : de suite ou à convenir Renseignements : Madame Evelyne Leduc, Directrice des soins, tél : 021 512 32 00, http://www.fbg.ch Merci de nous transmettre votre candidature, accompagnée des documents usuels, via jobup.