#48H Chrono - Responsable Service et Relation Client Magasin H/F chez Leroy Merlin
En tant que Responsable Service & Relation Client d’un magasin, vous accompagnez l’ensemble des équipes Relation Client sur le terrain, pour offrir une qualité de service de haut niveau à nos clients.Votre futur métier :Vous travaillez au sein d’un magasin Leroy Merlin. Aux côtés des Hôtes et Hôtesses Service & Relation Client, votre équipe est rattachée à une/un Manager Service et Relation Client.En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous orchestrez le service client sur un grand nombre de périmètres parmi : l’encaissement, l’accueil, la fidélisation, la relation marketing et social media, le financement, la reprises des marchandises.Comment ? En accordant 80% de votre temps sur le terrain à travers l’animation de votre équipe et un accompagnement de qualité :- Vous mettez tout en oeuvre pour assurer la fluidité et la fiabilité de l’encaissement, et garantissez le respect des procédures.- Vous élaborez les horaires de l’équipe et pilotez au quotidien l’activité du service client : gestion des pauses, gestion des congés, intégration des nouveaux collaborateurs.- Vous êtes en charge de construire et suivre le planning des événements clients en magasin, et travaillez avec les différents services (commerce, logistique, RH…) afin de suivre l’ensemble des sujets pouvant impacter l’expérience client.- Au quotidien, vous contribuez à la montée en compétences de vos collègues sur le service client, et relayez les informations de votre manager auprès d’eux. Dans un esprit d’équipe, vous pouvez aussi les soulager en cas de surcharge d’activité pour servir le client.Vous contribuez indéniablement à faire vivre à nos clients une expérience exceptionnelle chez Leroy Merlin !