Assistant de Direction F/H chez KEDGE BS

Rattaché au Directeur du campus de Paris, nous recrutons un/une Assistant/e de Direction F/H.

A ce titre, vous aurez pour mission d’accompagner les Directeurs sur l’organisation et la coordination de leur quotidien. Vous faites le lien et assurez l’interface avec l’ensemble des parties prenantes du campus de Paris.


Vos missions seront les suivantes :

  • Assurer un rôle d’interface entre les collaborateurs, les Directions, et les partenaires internes
  • Accueillir les partenaires sur le campus
  • Gérer l’agenda des Directeurs
  • Préparer et organiser la coordination des différents événements professionnels (réunions, déplacements, séminaires, rendez-vous externes…) et être facilitateur pour le déroulement desdits événements en lien avec l’équipe « facilities » du campus
  • Effectuer la gestion du courrier, des notes de frais et les demandes d’achats de votre périmètre
  • Diffuser des informations et/ou documentation en interne selon le besoin
  • Coordonner, planifier et suivre les évènements du campus en lien avec la Direction de la communication

Profil recherché et compétences métier :

  • De formation Bac+3 minimum
  • Anglais C1 requis
  • Expérience professionnelle de 5 ans souhaitée sur un poste similaire et dans un environnement international et multiculturel
  • Maîtrise d’Office 365, notamment Outlook, Word, Powerpoint et Excel
  • Excellentes capacités relationnelles
  • Compétence d’organisation, de priorisation et d’adaptation
  • Aisance avec les outils bureautiques et administratifs (Intranet, outils de gestion de notes de frais, de suivi des bons de commande / achats…)

Soft skills :

  • Discrétion et confidentialité
  • Autonomie et agilité
  • Rigueur et réactivité
  • Proactivité
  • Intelligence relationnelle
  • Sens du service

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre en forfait jours

Rémunération fixe sur 12 mois incluant un 13e mois: 40 -43 k€ selon expérience+ part variable

30 jours ouvrés de congés payés/an + 17 jours de repos cadre /an

Autres avantages : carte ticket restaurant + prime de transport + mutuelle et prévoyance

Prise de poste : Mars 2025

L’ensemble des Collaborateurs et des Collaboratrices de l’Ecole sont sensibilisés sur les questions d’inclusivité, qu’il s’agisse du handicap, du genre ou de l’égalité des chances. Notre école accorde une importance clé à l’inclusivité qui s’incarne dans deux de nos piliers stratégiques : durabilité/pérennité et inclusivité.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.