Responsable Administratif et Financier Junior & Assistant(e) de Direction chez Mademoiselle Agency

Description du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier Junior & Assistant(e) de Direction. Sous la supervision de la direction financière et générale de l’agence, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, financière et organisationnelle de l’entreprise.

Vos missions principales

Gestion administrative et financière :

  • Suivi administratif de l’entreprise (gestion des contrats, déclarations administratives)
  • Suivi des factures clients et fournisseurs, relances
  • Participation à la préparation des clôtures comptables avec le cabinet comptable
  • Participation au suivi de la trésorerie et élaboration de tableaux de bord
  • Interface entre les mannequins et la comptabilité

Assistanat de direction :

  • Gestion de l’agenda et organisation des déplacements du directeur
  • Préparation des réunions (ordre du jour, comptes rendus)
  • Gestion des communications internes et externes (mails, correspondance)

Office Manager :

  • Gestion des services généraux et des prestataires extérieurs

Profil recherché

  • Minimum Bac+2/3 en Gestion, Finance, Comptabilité ou Assistanat de Direction
  • Première expérience dans un poste administratif, financier ou d’assistanat
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
  • Notions en comptabilité générale
  • Excellentes compétences organisationnelles et gestion des priorités
  • Attitude proactive et capacité à prendre des initiatives
  • Discrétion et professionnalisme

Ce que nous offrons

  • Un poste polyvalent et évolutif
  • Un accompagnement à la montée en compétences
  • Mutuelle prise en charge à 50%
  • Navigo pris en charge à 50%
  • Prime d’intéressement
  • Salaire à déterminer en fonction du profil

Comment postuler ?

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à celine@mademoiselleagency.fr en indiquant « candidature – RAF junior/ Assistant de Direction »

Nous serions ravis de vous rencontrer pour échanger sur votre parcours !

Type d’emploi : CDI

Avantages :

  • Intéressement et participation
  • Prise en charge du transport quotidien

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Période de travail de 8 Heures
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

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