Responsable des Achats/ Gestionnaire des services généraux chez AVVEJ

Descriptif du poste

Sous l’autorité du chef de service administratif et en lien avec la direction, le/la professionnel(le) est responsable des conditions d’accueil du public : achats, suivi de dossiers dont l’immobilier, garant de la sécurité des biens et des personnes dans différents sites, organisation du travail des agents de service, agents d’entretien et cuisiniers.

Dans tous les domaines où il intervient, il est responsable de la mise en œuvre du plan de transition écologique de l’établissement.

Fonctions principales et activités du poste

Responsable Achats : recherche, commandes des matériels, approvisionnement, mobiliers, séjours éducatifs etc.

Immobilier, entretien et sécurité des locaux :

– Suivit des dossiers de location et relations avec les propriétaires. En lien avec les agents d’entretien, suivi de la maintenance des locaux, Suivi des chantiers de réfection ou de construction.
– Recherche d’entreprises, présentation des devis au chef de service et à la direction.Suivi des achats immobiliers en lien avec la direction générale de l’AVVEJ.

– Garant de la mise en œuvre des normes de sécurité des locaux, des exercices de sécurité etc. (4 sites d’hébergement, d’accueil et de travail , 8 maisons d’assistants familiaux, 12appartements en location ou propriété).

– Suivi des sinistres.Assurance.

Restauration: en lien avec l’équipe de cuisine, supervision ds commandes et suivi des dépenses. Supervision de la mise en œuvre des règles d’hygiène. Organisation des remplacement, du planning.suivi de la restauration de l’atelier scolaire de LIvry-Gargan.

Ménage et entretien : organisation du travail des agents de service et prévision des remplacements.

Suivi de dossiers : parc de véhicules, parc informatique, téléphonie etc.

Compétences

Polyvalence, réactivité, écoute, esprit d’initiative, pragmatisme et méthodologie.

Poste et Salaire

– Selon CCNT 15 mars 1966

– Cadre C3 – N3

– CDI temps complet

– 35 heures

Formation et expérience

– DUT

– Bac +3 ou 4 en gestion des organisations

Type d’emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre

Rémunération : 38 345,00€ à 42 664,00€ par an

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.