Téléconseiller(ère) - CDI - Rezé chez IDEA GRAND OUEST
Tu es passionné(e) par le service client, désireux(se) de relever des défis dans un environnement dynamique et tourné vers l’avenir ? Alors, cette opportunité au sein de l’agence IDEA Nantes, basée à Rezé (44), est faite pour toi !
En tant que Téléconseiller(ère) H/F, tu seras un élément clé de notre équipe service client, directement rattaché(e) au Directeur Support. Tu auras pour mission de gérer les appels entrants pour IDEA Expertises, de contribuer à des tâches administratives et de participer à des campagnes d’appels sortants.
Tu rejoindras une équipe dynamique et souriante composée de 7 personnes.
Tes missions :
- Accueillir et conseiller nos clients et nos partenaires,
- Écouter attentivement la demande du client et lui apporter des réponses en fonction des éléments du dossier,
- Gérer les appels entrants (environ 80 appels/jour) et répondre aux demandes clients sur les thématiques suivantes : la prise de rendez-vous, les demandes de documents, le suivi de sinistre automobile, conseils, etc.
- Orienter le client vers le service approprié si nécessaire,
- Renseigner notre base de données sur les résultats de l’appel en mettant à jour les informations dans notre logiciel de suivi,
- Assurer le suivi des demandes reçues par mail ou courrier, dans le cadre d’un sinistre automobile.
Nous valorisons ton dynamisme, ton professionnalisme, ton sens du service client, ton esprit d’équipe et ton engagement envers l’excellence opérationnelle bien plus que ton diplôme (au minimum un Bac, expérience en relation client et/ou back office).
Tes atouts pour réussir :
- Maitriser la relation client, la communication non violente
- Maitriser et gérer efficacement des situations délicates
- Connaître notre métier et les services proposés
- Savoir rédiger un commentaire dans le respect de la langue française
- Maîtriser les outils de bureautique : pack office, applications web
Ton parcours d’intégration :
Dès ton intégration, nous te présenterons notre organisation et les services de l’entreprise. Tu suivras ensuite une formation personnalisée sur le poste en fonction de ton expérience et de tes compétences. Nous t’accompagnerons sur nos outils, nos procédures de gestion et la satisfaction client sur le marché de l’expertise automobile.
Avantages et Conditions :
Avantages
- Télétravail (jusqu’à 2 jours par semaine)
- Accord d’intéressement et épargne salariale
- Prise en charge des transports en commun
- Titres-restaurant
- Avantages CE
Horaires de travail
- Du lundi au vendredi
- Période de travail de 8 heures par jour (8h30-17h00)
Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
Si tu es prêt(e) à être un acteur/une actrice essentiel(le) de notre équipe et à contribuer activement à l’amélioration continue de notre service client, nous attendons ta candidature avec impatience !
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Travail à domicile occasionnel
Horaires :
- Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
- Primes
Formation:
- Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (44400 Rezé)