Assistant administratif H/F chez CSM GROUPE

POSTE 28 heures

Sous la responsabilité du Directeur Général, en lien avec les équipes de vente, les services comptables et administratifs CSM, vous avez pour missions de répondre aux besoins administratifs du service :

Les missions principales sont :

  • Rapprocher les factures des fournisseurs avec les bons de livraison (quantité)
  • Contrôler les factures fournisseurs (prix)
  • Informer le service comptabilité des détails CB (par jour et par magasin)
  • Joindre les factures dans un serveur de manière dématérialisé et effectuer un contrôle. (logiciel ZEENDOC)
  • Suivre les dossiers clients débiteurs et mettre à jour les fiches clients
  • Relancer les clients en attente de paiement et mettre à jour le fichier de suivi
  • Mettre à jour les fiches clients / fournisseurs sur le logiciel OPEN (coordonnées, adresse, ect..)
  • Préparation des remises de chèque client en banque
  • Pointages en fin de mois des éléments variables de paie avec SILAE
  • Gestion des demandes du personnel à remonter à la holding (Demande d’acompte sur salaire, etc …)
  • Commandes fournitures administratives diverses
  • Gestion des intérimaires (demande de contrat, pointage et vérification facture)
  • Tâches administratives diverses – rédaction de courrier, de mails, – standard téléphonique, – gestion de l’agenda
  • Suivi des dossiers de recouvrement via ALLIANZ
  • Se conformer aux procédures de gestion administratives et comptables (sorties de caisse par exemple) en place et être vigilant sur leur bonne application par l’ensemble des collaborateurs
  • Suivre les contrôles règlementaires obligatoire ( contrôle technique véhicule, vérification extincteurs, ect…)
  • Classement, archivage


Profil:

Diplôme secrétariat ou de Gestion.

Ce poste requiert un gout pour la polyvalence. Un bon relationnel et un bon sens de l’écoute sont essentiels pour ce poste où la transmission d’informations constitue le cœur du métier.

De plus, une bonne maîtrise des outils bureautiques s’impose avec notamment les logiciels Word, Excel, messagerie électronique Outlook. Les techniques de secrétariat doivent également être connues et assimilées.

La connaissance des logiciels cités dans les missions serait un plus.

Enfin, une aisance rédactionnelle avec une bonne maitrise de l’orthographe sont demandées pour la rédaction des courriers de l’entreprise.

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