Chargé Support Technique 1Er Niveau H/F chez Ediser
Passionné de technologie et de relationnel client ? Vous êtes curieux de découvrir le monde de la pédagogie ? Et vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, en mouvement ?Enpc-Ediser recherche un chargé de support technique 1er niveau pour étoffer son équipe Support.Nous souhaitons fournir le meilleur de l’expérience pédagogique aux établissements de formation et de prévention pour garantir leur attractivité et leur performance. Et nous sommes fiers d’offrir des missions enthousiasmantes et évolutives à nos 150 collaborateurs !Si vous souhaitez rejoindre une équipe riche par ses valeurs humaines, sa culture du service et de l’innovation, vous êtes au bon endroit !Pourquoi nous avons besoin de vousNous recherchons un ou une Chargé de Support 1er niveau, organisé et rigoureux, pour participer à la fluidité du service et la satisfaction de nos clients !Votre objectif principal ?Intégré (e) à notre équipe Support d’une quinzaine de personnes, vous veillez à ce que chaque demande soit traitée rapidement et efficacement au sein de l’équipe, garantissant une prise en charge fluide et une satisfaction client optimale.Vos missions comprendront notamment :- Assurer la prise d’appels entrants et gérer les premières réponses- Qualifier les demandes clients reçues par mail- Trier et dispatcher les tickets en fonction de leur priorité et de la charge de l’équipe- Gérer les relances et prioriser les dossiers, en fonction des urgences et de la charge de l’équipe- Planifier et suivre les interventions, en lien avec le support de niveau 2- Faire un suivi client rigoureux et favoriser la communication fluide au sein de l’équipe- Gestion de la facturation SAV- Mettre à jour les bases de données et assurer le suivi des informations- Contribuer à l’amélioration continue du service et des outils utilisés