Customer service assistant H/F chez NeithWork

Notre client, acteur majeur reconnu en Europe du commerce de gros d’emballages réutilisables, recherche un Custumer Service Assistant H/F basé à Villepinte.
Sous la supervision du Customer Service Manager, réaliser le traitement correct de toutes les commandes entrantes et de toutes les activités associées telles que l’information et les réclamations, en visant le plus haut niveau possible de satisfaction du client.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
1. Gestion des commandes
Assurer l’ensemble du traitement des commandes afin de satisfaire le client en informant toutes les parties impliquées dans la chaîne de livraison.
Activités principales :
  • Assurez un service client téléphonique, de l’assistance à la simple information.
  • Enregistrez toutes les commandes et corrections dans le système de gestion (SAP).
  • Collaborer avec tous les services internes impliqués dans le processus.
2. Soutien commercial
Exécuter des tâches administratives. Être le back-office commercial du département commercial pour l’aider à atteindre les objectifs commerciaux.
Activités principales :
  • Agir en tant que contact de première ligne pour les clients.
  • Exécuter toutes les tâches administratives et de soutien, par exemple les contrats commerciaux, les factures.
  • Archiver tous les documents commerciaux.
  • Informer les gestionnaires d’actifs/grands comptes concernés des problèmes.
  • Résoudre les problèmes par lui-même ou informer son superviseur en cas d’échec.
3. Processus de réclamation
Exécuter l’ensemble du traitement des réclamations et informer toutes les parties concernées de manière à ce que des mesures préventives et correctives puissent être prises à temps.
Activités principales :
  • Traiter les réclamations des clients.
  • Informer les départements concernés.
  • Veiller à ce que les réclamations fassent l’objet d’un suivi.
INDICATEURS DE RENDEMENT
  • KPI.
  • Nombre de réclamations.
  • Satisfaction du client.

Informations concernant le poste :

  • Type de contrat : CDD de 6 mois avant CDI
  • Rémunération : Entre 30K et 35K € / 13 mois
  • Avantages :
  • Tickets restaurant à 14 €/jour (50 % pris en charge par l’employeur)
  • Mutuelle (100 % prise en charge par l’employeur)


Compétences recherchées :

  • Connaissance avancée de SAP
  • Anglais (niveau opérationnel requis)
  • Maîtrise d’Excel (TCD, RechV…)
  • Expérience en facturation
  • Gestion des litiges et réclamations

Soft Skills attendues :

  • Rigueur et autonomie
  • Orientation client
  • Agilité d’esprit et esprit critique

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