Community Manager H/F chez GRPOWER
À propos du poste
Nous recherchons un community manager ou une community manageuse passionné(e) par le marketing digital et les réseaux sociaux. Vous serez chargé(e) de développer et d’animer notre présence en ligne, tout en engageant notre communauté autour de notre marque. Ce poste est une excellente opportunité pour les candidat(e)s souhaitant mettre en avant leur créativité et leur expertise en gestion des réseaux sociaux.
Responsabilités
- Gérer et animer les différents comptes de réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.)
- Créer et publier du contenu engageant (textes, images, vidéos) en accord avec la stratégie de communication de l’entreprise
- Concevoir des visuels attractifs à l’aide d’Adobe Photoshop et d’Adobe Creative Suite
- Mettre en place des campagnes publicitaires sur Facebook Advertising pour accroître la visibilité de nos produits/services
- Suivre et analyser les performances des publications à l’aide d’outils tels que Hootsuite et Buffer
- Optimiser le contenu pour le SEO afin d’améliorer notre positionnement sur les moteurs de recherche
- Interagir avec la communauté en répondant aux commentaires et messages privés dans un esprit de service client
- Collaborer avec les équipes marketing pour assurer une cohérence dans la communication globale
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
- Vous avez une expérience significative dans la gestion des réseaux sociaux
- Vous maîtrisez les outils de création graphique et avez un sens aigu du design
- Vous êtes à l’aise avec le marketing digital et comprenez les enjeux du SEO
- Vous possédez d’excellentes compétences rédactionnelles et une bonne orthographe
- Vous êtes créatif(ve), autonome et capable de travailler sous pression tout en respectant les délais
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique où vous pourrez exprimer votre créativité tout en développant votre expertise, n’hésitez pas à postuler !
Type d’emploi : CDI
Rémunération : 32 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Travail à domicile occasionnel
Horaires :
- Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
- Primes
Expérience:
- Community Management: 2 ans (Requis)
- Communication: 2 ans (Requis)
Langue:
- Espagnol (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/03/2025