Assistant de direction H/F chez FONDATION PARTAGE ET VIE

Partage et Vie recherche un Assistant de direction, h/f

Aubais (30)

Résidence Les Mazets de l’Argilier

CDI Temps plein

Poste à pourvoir dès que possible

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent rejoignez nos équipes !

La maison de retraite médicalisée Les Mazets de l’Argilier est située à Aubais, à proximité du centre-ville, dans un cadre agréable et reposant. Elle doit son nom à son implantation sur un terrain argileux, à flanc de colline. Elle dispose d’un jardin et d’une vue imprenable sur les vestiges du château et le village.

Sa construction récente en fait un établissement qui allie espace, confort et sécurité. Toutes les chambres sont individuelles. Les proches sont les bienvenus pour participer aux animations, passer du temps avec leur parent dans l’un des salons de la résidence ou partager un repas dans une salle réservée.

L’établissement propose des places d’hébergement permanent, temporaire et d’accueil de jour. Il dispose aussi d’une unité protégée Alzheimer.

Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité de la directrice de l’établissement :

  • Assurer le secrétariat courant de l’établissement : frappe, classement, archivage, affichage
  • Assurer la gestion des entrées/sorties des résidents
  • Réaliser la facturation interne et externe de l’établissement
  • Effectuer les admissions des résidents
  • Assurer la gestion du dossier administratif du résident
  • Etablir les ordres du jour et les comptes-rendus de réunions (réunions d’équipe, CVS…)
  • Assurer la gestion administrative du personnel : suivi des données sociales, contrats de travail, préparation paie et envoie au gestionnaire de paye, suivi formation en lien avec le siège
  • Banque : encaissement chèques, vérifier décades mensuelles
  • Mise à jour de documents RH
  • Suivi médical des salariés

Nos points forts ?

– Un cadre de travail agréable et adaptés ;

– Un environnement verdoyant et arboré avec parking privatif ;

– Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets/projets innovants au sein d’une équipe dynamique.

MAIS PAS QUE !

– Travail un samedi tous les 15 jours ;

– Rémunération attractive : valorisation de l’expérience professionnelle, prime Ségur…

– Avantages : mutuelle, chèques cadeaux…

Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 assistant(e) de direction ou équivalent (BTS ou Licence)

Vous avez idéalement une expérience professionnelle sur un poste similaire en EHPAD

Vous disposez de connaissances en ressources humaines.

Vous avez le goût du travail en équipe et alliez esprit de synthèse et gestion du temps.

Vous savez faire preuve de discrétion, de rigueur, d’organisation.

Vous êtes doté (e) d’une excellente communication tant à l’oral qu’à l’écrit.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

Recrutement_OCC@fondationpartageetvie.org

2025_02_210_ASSDIR_001

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Lieu du poste : En présentiel

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