Gestionnaire administratif H/F chez CREASUB

Jeune entité à forte croissance, la SAS CREASUB est spécialisée dans le conseil aux entreprises et la recherche de financements (obtention de labels, de crédits d’impôt, de subventions, etc.). Forte de ces 20 collaborateurs, elle a pour objectif constant de développer son activité. Pour cela elle recrute dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée à temps plein :

Un gestionnaire administratif H/F

Vous effectuerez le suivi d’un portefeuille de dossiers. Vous serez en contact avec nos parties prenantes (experts-comptables, administration fiscale, etc.). Vous aurez pour mission d’obtenir des informations et des documents pour le compte de nos clients, de les traiter et de les redistribuer aux différents collaborateurs de CREASUB. Vous participerez également à la conception de dossiers de demande d’octroi de crédits d’impôt.

Vous travaillerez en lien avec les différents Pôles de l’entreprise : Relation clients, Fiscal, etc.

Une formation détaillée de nos méthodes vous sera dispensée.

Vos missions :

· Réception, vérification et archivage des éléments comptables nécessaires à la constitution et à la bonne tenue des dossiers ;

· Echanges réguliers sur les dossiers de nos clients avec les parties prenantes et les collaborateurs de CREASUB ;

· Reporting d’informations ;

· Analyse et contrôle des données ;

· Constitution et mise à jour des dossiers.

Profil recherché

Issu d’une formation comptable, vous êtes organisé, réactif, rigoureux-se. Vous vous exprimez avec aisance à l’oral, comme à l’écrit. Vous disposez d’une forte capacité d’analyse et de synthèse. Vous maitrisez le pack Office. Vous êtes à l’aise avec les données comptables (bulletins de salaires, bilan annuel comptable, avis d’imposition).

Vous souhaitez vous investir dans une structure jeune à fort développement. Vous aimez le bon café. Ce poste est fait pour vous.

Compétences requises

· Connaissance des documents comptables et sociaux ;

· Maitrise des outils bureautiques et de la suite Office ;

· Aisance téléphonique, diction et vocabulaire soignés ;

· Rigueur et capacité d’analyse.

Merci de retourner un CV et une lettre de motivation.

Durée hebdomadaire : 35h/semaine

Rémunérations : 2251.96 €/mois. 50% de l’abonnement TCL pris en charge. 50% de la mutuelle et de la prévoyance d’entreprise.

Contrat : CDI.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 2 251,96€ par mois

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • Primes

Lieu du poste : En présentiel

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.