Spécialiste en logistique – 100% – CDI – dès le 1er juin 2025 à Tolochenaz (futur dépôt de Denges) chez Transports MBC
Vos tâches principales Votre rôle essentiel est d’organiser l’approvisionnement du site pour que les collaborateurs aient les pièces et les consommables correspondant à la qualité demandée, au bon endroit et au meilleur prix dans les délais souhaités. De plus : Vous assurez le soutien logistique et documentaire pour la maintenance du matériel roulant routier Vous gérez et assurez la qualité des travaux faits sur les véhicules à l’externe Vous garantissez l’imputation correcte des coûts sur les comptes ainsi que l’exactitude des données des véhicules et des équipements dans les registres internes et externes Vous assurerez le suivi administratif lié à la flotte de véhicules routiers ainsi que la gestion des sinistres et la disponibilité des carburants. Vos compétences et aptitudes personnelles CFC de Gestionnaire du commerce de détail – Sales Automobile ou CFC de Logisticien·ne Brevet fédéral dans la branche, un atout Minimum 3 ans d’expérience professionnelle dans les domaines de l’automobile et de la logistique Permis de cariste ainsi que permis de conduire de catégorie B Maîtrise des logiciels MS-Office (niveau avancé) Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Vos opportunités Accès à des outils de travail à la pointe de la technologie Collaboration avec une équipe dynamique et soudée Conditions de travail avantageuses, en conformité avec notre CCT Opportunité de développement autonome, aligné sur notre culture, stratégie et valeurs MBC Votre candidature Transmettez-nous votre dossier complet (Lettre de motivation, CV, copies certificats de travail, copie des permis, copie des attestations/diplômes) par http://www.jobup.ch , d’ici au 31 mars 2025. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter M. Alexandre Caillat, Responsable du site technique bus et véhicules routiers, tél. 079 174 88 98