Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(e) - Projet de Construction (H/F) chez 13
A propos de l’entreprise : MYAMO est cabinet d’assistance à maitrise d’ouvrage spécialisé dans le montage et la réalisation d’opérations de construction complexes basé sur Arles (13200).
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(ère) pour accompagner le pôle projet dans la gestion administrative et financière des projets de construction.
Missions principales:
* Assurer le suivi administratif des projets ( courriers, comptes rendus, archivage, etc).
* Suivre les aspects financiers (facturation, contrôle des budgets, suivi des paiements).
Profil recherché:
* 5 minimum d’expérience sur un poste similaire
* Bonne maîtrise des outils bureautiques
* Rigueur, organisation et autonomie.
Type d’emploi : CDI
Rémunération : 28¿000,00€ à 34¿000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 17/02/2025