Conseiller(ère) Support Comptabilité et Finances H/F chez Eksaé
Éditeur Cloud français, agitateur responsable, Eksaé valorise les ressources et sécurise les processus du service public au travers de sa plateforme Eksaé Suite.
Notre expertise couvre un périmètre élargi : comptabilité-finance, ressources humaines, facturation et gestion de la vie citoyenne. Nos 120 collaborateurs entretiennent des relations de proximité avec l’ensemble de nos clients : collectivités territoriales, opérateurs de l’État, établissements publics, services départementaux d’incendie et de secours…
1. MISSIONS
Vous serez rattaché(e) au Manager Service Support GF (Gestion Financière).
Vos missions seront les suivantes :
- Prendre en charge la demande du client, la qualifier, la résoudre dans son périmètre ou en cas de dysfonctionnement, analyser et tester avant d’escalader auprès de l’équipe compétente en s’assurant de son suivi jusqu’à résolution ;
- Prendre en charge les demandes client dans le respect du contrat de service(portail) ;
- Assurer le suivi des demandes clients en respectant les consignes et les process en place ;
- Être le garant de la satisfaction client au travers la qualité de ses réponses et actions;
- Alerter sur les dysfonctionnements répétitifs et proposer des solutions pour corriger le problème ;
- Utiliser les outils internes de traitement et suivi pour faciliter les échanges interservices ;
- Informer les équipes en cas de difficultés, de litiges ou d’anomalies rencontrées ;
- Participer à l’enrichissement de la base de connaissances clients par la rédaction de FAQS (Foire aux questions) et la création de tutoriels vidéo.
2. LE PROFIL RECHERCHÉ
Expérience
Vous avez un baccalauréat professionnel en comptabilité, un BTS comptabilité (niveau) ou un BTS informatique de gestion.
Vous avez une expérience comptable comme assistant(e) comptable, comptable, chef comptable, contrôleur(se) de gestion.
La connaissance du service public et de ses règlementations est un plus.
Savoir-faire / Savoir-être
Vous êtes intéressé(e) par les innovations technologiques et à l’aise avec les outils informatiques, bureautiques et collaboratifs.
Vous êtes autonome, rigoureux(se), méthodique, vous aimez travailler en équipe et vous faites preuve d’aisance dans la relation téléphonique.
Votre facilité d’adaptation, votre soif d’apprendre, votre réactivité, votre sens du service client et votre polyvalence seront appréciés dans notre environnement dynamique.
Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous car nous considérons que le partage des idées et l’intelligence collective sont source de valeur ajoutée et de performance pour tous.
3. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES SOCIAUX
- Rémunération supérieure au SMIC
- Ordinateur portable, pratique pour le télétravail
- Carte Swile
- PEE, Participation, Prime de vacances
- Mutuelle, Prévoyance, CSE
- Poste basé à St herbalin
- Poste ouvert en CDI, à temps plein (37,10 heures par semaine ; 8 RTT par an)
- Contact : recrutement@eksae.fr
Type d’emploi : CDI
Avantages :
- Intéressement et participation
- Prise en charge du transport quotidien
- RTT
- Travail à domicile occasionnel
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
- Primes
Lieu du poste : Télétravail hybride (86200 LOUDUN)