Assistant administratif et SAV (H/F) chez LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

L’agence LIP Office recherche pour l’un de ses clients un assistant administratif SAV H/F.

Vos missions :
– Gestion des appels et des mails
– Gestion des dossiers administratifs et des réclamations
– Gestion du planning des interventions
– Édition et suivi des factures

Poste en 39h
du lundi au vendredi
Titulaire d’un BTS dans l’administration ou la gestion, avec au moins une expérience significative dans des missions administratives dans un domaine similaire.
L’organisation, la rigueur et le dynamisme sont des qualités essentielles sur ce poste.
Polyvalent(e), volontaire et dynamique, vous avez une bonne aptitude à communiquer à l’oral et à l’écrit.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et du Pack Office.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.