Assistant ADV (H/F) chez LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
L’agence LIP Office recherche pour l’un de ses clients dans le domaine du commerce de gros, un assistant ADV H/F.
Vous prenez en charge en toute autonomie la gestion administrative d’un service commercial.
Vous assurez l’interface entre les clients et les équipes commerciales et techniques.
Vos missions ;
– Création des comptes clients et réceptionnaires
– Gestion administrative des contrats de vente, de mise à disposition, location et dépôt
– Gestion des contrats de maintenance et suivi de la mise à jour des équipements
– Assurer la gestion des grands comptes
– Gestion des demandes clients : saisie des commandes, planning d’installation
– Gestion des stocks
– Éditer et assurer le suivi des factures et des avoirs
Logiciel SAP
Du lundi au vendredi – 37h50 avec RTT
Niveau bac+2 minimum, type BTS gestion PME/ PMI ou expérience dans le domaine administratif des ventes. Expérience réussie sur un poste similaire de 3 à 5 ans minimum.
– Autonome
– Rigoureux et organisé.
– Réactivité et polyvalence appréciées.
– Connaissance bureautique et pack office.
– Bonne communication et travail en équipe.