Assistant Administratif (H/F) - Mont de Marsan chez Exco FSO
Exco Somogec, filiale d’Exco Fiduciaire du Sud-Ouest est une agence basée à Mont-de-Marsan et composée d’une 30aine de personnes.
Exco partage un socle de valeurs fondamentales qui guide nos ambitions et nos actions : collectif, humanisme et confiance.
Nous nous efforçons chaque jour d’allier qualité de la relation client et bien-être au travail.
Parce qu’il est essentiel que les conditions de travail soient agréables, dès votre intégration, vous découvrez que chez EXCO, fertiliser les talents est au cœur de nos préoccupations : esprit d’équipe, accompagnement, formation, développement des compétences et des expertises.
Vous avez envie d’exprimer vos talents au sein d’une organisation à taille humaine qui vous offre :
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un parcours d’intégration pour tout connaître de votre entreprise et de notre réseau,
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une organisation du travail adaptée et une charte de télétravail.
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l’appui de départements « métier » et « sectoriel » spécialisés,
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une politique de formation dynamique et diversifiée,
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des outils innovants,
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des solutions d’épargne salariale : accord de participation, d’intéressement, etc.
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une mutuelle d’entreprise attractive,
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et les opportunités d’un grand groupe.
Alors qu’attendez-vous pour nous rencontrer ?
Dans le cadre de son développement, notre agence de Mont de Marsan recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) :
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Accueil physique et téléphonique de nos clients et prospects
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Formalités de créations d’entreprise individuelles sur la plateforme Guichet Unique
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Établissement de lettre de mission et facturation de l’agence
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Gestion du courrier
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Appui administratif de nos équipes comptables et social (scannage de documents, établissement de courriers)
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Transmission de documents numérisés à nos clients
Vous viendrez étoffer notre équipe administrative constituée de deux personnes actuellement avec qui vous collaborerez pour réaliser l’ensemble de ses missions.
Nos outils :
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Outils de la suite Office (Word, Excel)
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Une GED interne facilitant la liaison entre les différents clients et interlocuteurs,
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Une Plateforme digitale : https://exco.fr/my-exco-simplifier-le-pilotage-de-votre-entreprise-au-quotidien/
Spécificités du poste :
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Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
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Poste à pourvoir dès que possible.
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Rémunération entre 22 et 25k à discuter selon niveau d’expérience
Issu(e) d’une formation administrative (BAC à BAC +2), vous bénéficiez d’une expérience sur un poste similaire.
Vous aimez le travail en équipe?
Vous recherchez une entreprise familiale, humaine et ambitieuse où vous pourrez vous épanouir professionnellement ?
Vous êtes à la fois curieux, rigoureux et enthousiaste ?
Votre sens du service et vos qualités humaines et relationnelles sont reconnus de tous ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors venez rejoindre l’aventure Exco !
4+ years