ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE / GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (60 / 80 %) avec expérience (H/F) chez ATBA SA

Pour une structure d’une quarantaine de personnes, nous recherchons une personne polyvalente et expérimentée : Descriptif du poste : – Etablissement et paiement des salaires – Gestion administrative des collaborateurs : contrats d’engagement, démarches auprès des assurances sociales, impôt à la source, déclarations accidents et maladie, rédaction des certificats de travail, rédaction du règlement d’entreprise. – Aide aux processus de recrutement et entretiens d’engagement – Déclarations annuelles des salaires – Contrôle des heures et des présences des collaborateurs – Facturation des prestations habituelles d’un bureau d’architecte – Paiements courants, saisie de la comptabilité jusqu’au bilan – Divers travaux administratifs, rédaction de courriers, facturation, rappels de facturation, etc. Compétences souhaitées : – Certificat HRSE ou équivalent – Très bonne connaissance du droit du travail – Autonomie, rigueur, confidentialité et vision d’ensemble – Excellente orthographe et compétences rédactionnelles. – Capacité à gérer les délais – Sens de l’organisation – Compétences relationnelles – Connaissance des logiciels Crésus salaires et comptabilité – Maîtrise des logiciels Word et Excel – Plusieurs années d’expérience dans un poste similaire en Suisse Lieu de travail : Genève Date d’entrée : avril 2025 ou à convenir

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