Assistante Administrative SAV H/F chez Samsic Emploi
Notre agence recrute une assistante administrative SAV (F/H/D) pour son client spécialisé dans la monétique. Vos missions seront les suivantes : * Assurer la gestion administrative de la BU Services. * Assurer l’accueil telephonique et physique des clients. * Travailler en transverse avec les differentes equipes de techniciens. * Faire le suivi des dossiers clients et fournisseurs jusqu’a la facturation. * Gérer les contrats de maintenance clients. * Classement, archivage. * Accueil physique pour reception et restitution materiel SAV * Accueil telephonique pour les demandes de delais ou relatives aux devis de reparations * Accueil telephonique pour la prise en compte de demandes d’interventions techniques * Gestion administrative de l’activite SAV+ creation de devis * Gestion de la validation des devis * Expeditions du materiel client * Facturation du dossier (selon contrat client) * Relance clients * Relations fournisseurs sur prestations SAV delocalisees * Relations fournisseurs pour approvisionnement en pieces detachees * Gestion commande de pieces detachees client * Gestion des stocks * Controle facturation fournisseurs * Classement dossiers, archivage * Diverses creations et mises a jour (client, tarifs, references…) * Saisie de rapports d’interventions, destockage de pieces detachees SAMSIC, société socialement responsable, s’engage au quotidien pour l’emploi des personnes en situation de handicap.