Manager Rayons Frais LS F/H chez Hellowork

Notre client est un hypermarché indépendant sur la ville de Béziers (34). Ce magasin est reconnu pour la qualité de son offre et son engagement envers la satisfaction client. Acteur incontournable du commerce local, il se distingue par la diversité de ses produits, son dynamisme commercial et son service de proximité. Fort de son ancrage territorial, il met un point d’honneur à proposer une expérience d’achat optimale, alliant modernité, attractivité et exigence en matière de qualité et de fraîcheur. Il est recruté un poste de : MANAGER RAYONS FRAIS LS F/H MANAGER RAYONS FRAIS LS F/H Rattaché au chef de secteur, le poste consiste à assurer la gestion et le développement du rayon Frais Libre-Service (LS) en optimisant ses performances économiques et commerciales. Cela inclut la gestion du compte d’exploitation, avec un suivi rigoureux du chiffre d’affaires, de la marge commerciale, de la gestion des pertes, des coûts liés au personnel, ainsi que des stocks et des achats, afin de garantir l’atteinte des objectifs fixés. Le poste consiste également à mettre en oeuvre la politique commerciale et marketing du magasin en analysant les études de marché pour adapter l’offre aux attentes des clients, organiser l’implantation des produits en rayon, piloter les actions promotionnelles et gérer les relations avec les fournisseurs (négociation, commandes, relances et traitement des litiges). En parallèle, le poste consiste à participer à la vente et à veiller à la qualité des produits mis en rayon en garantissant le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire. Il s’agit d’assurer une application rigoureuse des directives et de veiller à la satisfaction des clients. Enfin, le poste consiste à animer, encadrer et motiver une équipe de vendeurs et d’employés commerciaux, en favorisant un environnement de travail dynamique et bienveillant. Cela implique de faciliter l’intégration et la formation des collaborateurs, de réaliser les entretiens de recrutement et de participer à leur évaluation, tout en veillant au respect des règles sociales en vigueur. Ce poste clé repose sur des compétences en gestion, commerce et management, ainsi qu’une capacité à fédérer une équipe et à optimiser la performance d’un rayon essentiel à l’activité du magasin. Plus précisément la fonction s’articule autour des trois axes suivants : – Gestion de l’équipe : – Recruter, et intégrer les nouveaux collaborateurs ; – Animer et motiver l’équipe en fonction des objectifs fixés (CA, parts de marché) ; – Organiser et planifier le travail de l’équipe (horaires, planning); – Évaluer les collaborateurs (suivi professionnel et bilan professionnel) ; – Maîtriser la réglementation sociale et la faire appliquer (respect des horaires, avertissement, congés payés). – Gestion commerciale : – Analyser les parts de marché, les études marketing et déterminer une stratégie commerciale (promotions, carte

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