Chargé du suivi clientèle (région Ile de France) F/H chez Audiens Conseil

Rattaché(e) au Responsable Service Clients, au sein de la Direction du service client et de la logistique, vos missions seront les suivantes : ·         Assurer la liaison entre les clients et les différents services de l’entreprise (production, logistique, achat).·         Gérer les comptes des clients·         Établir une relation solide et de confiance avec les clients et répondre à leurs besoins.·         Assurer le suivi des commandes et des livraisons pour garantir la satisfaction des clients.·         Préparer des comptes rendus sur les activités menées pour les fidéliser.·         Identifier les opportunités de développement commercial.·         Élaborer des plans d’action pour répondre aux réclamations.·         Répondre aux demandes des clients par téléphone, e-mail, rendez-vous.·         Résoudre les problèmes des clients et les aider à trouver des solutions qui répondent à leurs besoins.·         Assurer la satisfaction des clients et suivre les mesures correctives lorsque cela est nécessaire.·         Réaliser des études des besoins des clients.·         Présenter les gammes de services et produits proposé par l’entreprise.·         Effectuer des inventaires présentiels.·         Effectuer des reporting hebdomadaire sur le suivi client·         Participer aux activités du service client (relance impayé, dépannage client …)·         Remplacement ponctuel de l’assistante service client sur des missions de prise d’appel téléphonique, traitement de mail, saisie informatique·         Utilisation quotidienne de ABS (ERP) pour la saisie et l’analyse des données clients·         Possibilité d’animer l’assistante de service client

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.