Office Manager / Assistant(e) de Direction F/H chez Dorothy Danahy

Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et soudée autour de valeurs fortes ? Cette entreprise, mondialement connue et opérant dans un secteur de prestige, est à la recherche d’un nouveau talent pour intégrer ses bureaux parisiens. En tant qu’Office Manager, vous êtes au cœur de la gestion du bureau et de l’assistance auprès du Directeur Général. Votre rôle inclut la coordination des activités essentielles à la fluidité des opérations, en apportant une attention particulière à l’image de marque de l’entreprise. Interlocuteur(trice) clé, vous assurez la gestion des relations avec les prestataires pour l’informatique, les fournitures et l’entretien des locaux. Vous apportez votre expertise sur divers sujets tels que la gestion de la flotte automobile, ainsi que des projets liés à l’IT. Votre sens de l’initiative s’exprime également dans l’organisation d’événements, tels que des séminaires ou des soirées d’entreprise. Votre créativité sera précieuse en proposant des idées et projets visant à renforcer l’esprit d’équipe. En collaboration directe avec le Directeur Général, vous planifiez ses déplacements internationaux, organisez les réunions du Comité Exécutif et préparez les présentations pour le Comité de Direction en anglais. De plus, vous suivez avec attention les processus administratifs tels que la gestion des factures et des notes de frais. Vous assurez la liaison avec le siège à l’étranger et êtes en contact régulier avec des interlocuteurs internationaux pour faire le lien avec les différents départements.

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