Assistant relation client F/H - Tacher Acogex - Lisieux (H/F) chez TACHER ACOGEX
DescriptionAu sein de notre cabinet de Caen et sous la responsabilité des Experts-Comptables Associés, et en lien avec l’ensemble des collaborateurs du site, vous êtes l’interface entre les différents services, les clients et assurez le support administratif et comptable pour les demandes les plus courantes. Vos missions seront les suivantes : – Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients et autres visiteurs ; – Effectuer l’affranchissement du courrier ; – Réaliser des courriers standards et spécifiques ; – Gérer diverses tâches administratives (saisie de temps, gestion frais de déplacements, absences, commande fournitures.) ; – Organiser les réunions et déjeuners de la Direction ; – A moyen terme : gestion de diverses tâches comptables (Facturation, gestion de mandats.) De formation Bac+2 du type gestion administrative, et/ou en comptabilité, vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire de préférence en cabinet comptable. Une bonne maitrise du pack office (word, excel) est conseillé. Votre dynamisme, votre ponctualité, votre capacité d’adaptation et d’organisation et vos qualités relationnelles vous permettront de réussir pleinement dans vos missions.
PROFIL SOUHAITÉ
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
Source: France Travail (https://www.francetravail.fr/)
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