Gestionnaire Obsolescences - Secteur Naval H/F chez Groupe Ortec
Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ?
Nous vous proposons d’être notre Gestionnaire obsolescences au sein de l’agence de Toulon, détachée chez notre client (entreprise du secteur Naval).
Vous serez en charge de :
– Piloter des activités relatives aux obsolescences (planification, suivi de l’avancement des travaux et reporting),
– Entretenir le registre des obsolescences et des différents indicateurs de performance associés,
– Suivre l’avancement des travaux SLI associés à la prise en compte des Ordres de Modification / Demandes D’évolution sur les systèmes liés à un traitement d’obsolescence,
– Préparer et participer aux réunions d’avancement internes avec l’équipe de projet,
– Préparer les réunions avec le client
– Effectuer l’interface avec l’ARSS, les RLS, les systémiers et leurs équipiers côté du programme de construction neuve, le bureau d’études
Vous serez également en charge de :
– Récupérer les données d’entrée d’ingénierie permettant d’enrichir les dossiers de traitement d’obsolescence,
– Traiter les diverses questions obsolescence/SLI posées par les interlocuteurs du programme concernant le périmètre objet de la prestation, l’élaboration des réponses, l’analyse et la prise en compte de l’impact de ces questions sur chaque sujet,
– Analyser de l’impact des DEV sur le système de soutien (base de données logistiques, documentation technique d’exploitation et de maintenance, listes des rechanges et outillages…) en collaboration avec les responsables de gestion de configuration,
– Contribuer à la recherche de solution de traitement.