Alternance - Assistant.e administratif.ve et Gestion (H/F) chez GFS

L’école GFS – Grande École de l’Alternance recherche pour une de ses entreprises partenaires un.e assistant.e administratif.ve et gestion pour un contrat en alternance d’une durée de 24 mois.
L’offre est à pourvoir pour les étudiants en BTS Gestion de la PME de l’école GFS uniquement.

Les missions principales :

Gestion administrative :
– Assurer l’accueil téléphonique et la réception physique ;
– Gérer le courrier (entrant et sortant), classer et archiver les documents ;
– Préparer et diffuser les informations auprès des différents services.

Suivi comptable et Financier :
– Participer à la facturation et au suivi des règlements (encaissements, relances) ;
– Contribuer à la mise en place et au suivi des mandats de prélèvement ;
– Assister dans la préparation de tableaux de bord et de reportings financiers.

Gestion de la relation avec les partenaires et fournisseurs :
– Assurer les commandes de fournitures et le suivi des stocks ;
– Coordonner les échanges avec les fournisseurs et sous-traitants ;
– Participer aux négociations et contribuer à la mise en place de solutions d’optimisation.

Communication et rédaction ;
– Rédiger des comptes-rendus, notes internes, supports de présentation ;
Contribuer à la mise à jours de documents et à la création de contenus ;
– Faire preuve d’un sens de l’écriture et d’une excellente qualité rédactionnelle.

Collaboration interne :
– Travailler en étroite collaboration avec l’équipe commerciale, marketing et financière ;
– Faciliter les échanges d’informations entre les services pour optimiser l’organisation interne.

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