Contract Manager H/F chez Adecco
Votre mission
ADECCO Recrutement recherche une entreprise leader dans le secteur de l’immobilier commercial un Contact Support (h/f) en CDI pour un poste basé à Gentilly !
En tant que Contact Support (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le suivi et le support des activités opérationnelles, administratives et financières chez notre client. Vous veillerez à la bonne exécution des tâches attribuées dans les délais impartis, en travaillant en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes internes et externes.
Missions principales
Opérations & Gestion des équipes :
– Assurer le suivi de la gouvernance locale et des livrables.
– Collecter et analyser les données pour garantir leur complétude.
– Préparer les rapports mensuels et rédiger les comptes rendus de réunions.
– Faciliter l’onboarding des nouveaux collaborateurs (EPI, uniformes, matériel).
– Assurer le suivi des requêtes clients et collaborateurs avec la plateforme EA.
– Apporter un support technique et administratif aux sites du cluster.
Technologie et outils :
– Devenir référent et formateur sur les outils du client.
– Gérer et mettre à jour le contenu SharePoint.
– Concevoir des tableaux de bord (Power BI, Teams).
– Assurer un support back-office aux équipes.
Achats & Gestion fournisseurs :
– Accompagner la création de fournisseurs et la rédaction des cahiers des charges.
– Superviser les appels d’offres et la contractualisation.
– Suivre les devis avec une approche d’innovation et d’empreinte carbone.
Gestion de projets transverses :
– Piloter des projets d’amélioration continue et de durabilité.
– Contribuer aux campagnes de promotion des outils sur site.
Santé, Sécurité et Environnement (HSE) :
– Promouvoir une culture sécurité et anciennement les équipes HSE.
– Gérer le suivi et le renouvellement des EPI.
Inclusion, diversité et cohésion :
– Animer les communautés du compte et le plan diversité.
– Organisateur d’événements et de moments de convivialité.
Finances et gestion budgétaire :
– Suivre commandes, factures et paiements.
– Préparer les offres financières et consolider les données.
Interactions :
– Internes : Collaboration avec les équipes opérationnelles et fonctions support.
– Externes : Relations avec clients et fournisseurs.
Votre profil
Profil recherché
Expérience & Formation :
– Expérience de 1 à 3 ans (profil junior accepté).
– Diplôme Bac +3 minimum.
Compétences techniques :
– Excellente maîtrise de Microsoft Office (Outlook, PowerPoint, Excel).
– Connaissance de Gant, AutoCAD (un plus).
– Capacité à préparer des présentations percutantes et visuelles.
– Français courant et anglais professionnel ++.
– Appétence pour la gestion et l’analyse de données.
– Connaissance du Facility Management (un atout).
Compétences comportementales :
– Engagement et orientation service client.
– Curiosité, logique et esprit d’analyse.
– Excellentes compétences en communication écrite et orale.
– Autonomie, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
– Esprit d’équipe et promotion d’une image professionnelle de l’entreprise.
Rejoignez notre client, un des leaders de la gestion immobilière, pour contribuer à l’excellence opérationnelle et à la gestion efficace d’un site prestigieux !
A propos de nous
Premier réseau d’agences d’emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l’heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.