Assistant RH H/F chez aïkan
- Assurer la gestion des formalités administratives tout au long du parcours du collaborateur : de l’embauche en passant par tous les événements de la vie professionnelle (contrats, avenants, gestion des absences, mutuelle, visites médicales, départs, etc.)
- Participer au processus d’intégration des nouveaux collaborateurs
- Récolter et saisir les variables de paie dans le logiciel Silae
- Participer activement au processus de recrutement : tri des candidatures, réalisation des pré-entretiens téléphoniques et des entretiens physiques –> ADMIN’ & FINANCIER
- Récupérer et transmettre les factures à la demande du cabinet comptable
- Organiser des déplacements (réservation d’hôtels/ billets de train) Vous êtes le profil idéal si :
- Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum en assistanat de direction et/ou en RH
- Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez prioriser votre travail 📝
- Vous savez faire preuve de réactivité ⚡
- Vous maîtrisez le logiciel Silae
- Vous maitrisez le Pack Office et notamment Excel
- A l’aise sur le plan relationnel, vous appréciez le travail en équipe 🤝
Au-delà des compétences, nous recherchons des personnalités sensibles à notre culture d’entreprise et qui partagent nos valeurs : Innovation : une entreprise innovante, où les idées et propositions des collaborateurs sont encouragées et valorisées afin de progresser en équipe 💪 Bienveillance : faire partie d’une communauté bienveillante, ouverte aux échanges, où le respect et la solidarité sont au cœur de la culture d’entreprise Réactivité : contribuer à la croissance au sein d’une équipe agile, prête à relever les défis et à saisir les opportunités dans un environnement en constante évolution Nos avantages :
- Des postes ergonomiques et des boissons chaudes offertes à tous les collaborateurs pour se sentir bien au bureau 🫶
- Un parcours d’intégration soigné et un Welcome pack plein de surprises
- Des titres restaurant d’une valeur de 8 euros pris en charge à 50% (Swile)
- Une mutuelle d’entreprise prise en charge à 70 %
- Une prime de vacances et participation aux bénéfices Modalités :
- Un poste en CDD de 35 heures réparties du lundi au vendredi
Notre process’ de recrutement:
- Un premier échange par téléphone
- Un entretien avec Ophélie, Responsable RH, et Anissa, Chargée de recrutement
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