Gestionnaire Back/Middle Office H/F - CDI chez JEDDAK

JEDDAK, filiale du groupe RAYNE est une plateforme de services et de produits dédiée à des cabinets de conseil en gestion de patrimoine indépendants français. Basée à Paris et sur un modèle start-up,

JEDDAK redéfinit les normes de l’industrie de la gestion privée, en proposant un accompagnement tout-en-un réalisé par nos équipes & répondant aux différents enjeux de la profession de CGP indépendant.

Spécialement conçue pour les cabinets de conseil en gestion de patrimoine, notre plateforme offre une gamme complète de services & de produits visant à optimiser l’efficacité, la productivité et la performance opérationnelle de nos clients. L’équipe JEDDAK fait partie du groupe RAYNE et accompagne actuellement plus de 130 conseillers à travers ses différents cabinets de conseil en gestion privée.

Notre promesse ? Chez JEDDAK, nous nous engageons à fournir les outils, les ressources et les solutions nécessaires pour exceller dans un environnement financier en constante évolution. Nous sommes déterminés à simplifier les processus, à renforcer la conformité et à offrir des produits de pointe qui permettent à nos partenaires de se concentrer sur ce qu’ils font de mieux : offrir des solutions sur-mesure & un accompagnement personnalisé dans l’optimisation et la création de valeur du patrimoine de leur clientèle.

Et si vous nous rejoigniez dans notre ascension ?

Missions proposées :

Nous recherchons un profil qui sera opérationnel rapidement en raison d’un congé paternité.

Rattaché au Responsable Back et Middle Office du cabinet et en relation avec les différents services, vos principales missions seront les suivantes :

· Tenue des dossiers clients papiers et électroniques

· Vérification de la complétude des dossiers

· Support pour les conseillers et prise de relation avec les clients finaux

· Suivi des procédures règlementaires

· Gestion des documents contractuels des clients, scan et gestion de la GED…

· Contrôle et suivi des opérations des clients

Liste de tâches non exhaustive !

Poste basé à Paris 8e, Champs-Elysées.

Profil et Compétences attendues :

· De formation Bac+3 minimum

· Connaissances et/ou apprentissage de la gestion de patrimoine et des placements financiers de minimum 4 ans d’expérience dans un environnement similaire (Connaissances en SCPI obligatoires)

· Qualités requises : rigueur, précision, organisation, adaptabilité, souplesse, vivacité d’esprit, capacité à apprendre et à assimiler

Le petit + du poste : Rejoignez une super équipe : compétente, bienveillante et dynamique !

Fourchette salariale : selon profil & expérience entre 35 et 38K.

Prise de poste : Immédiate

Vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrez notre ADN ainsi que notre environnement de travail : https://www.la-finance.fr/

Poste basé à Paris 8e, Champs-Elysées



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