INCIDENT MANAGER F/H chez OCSI

Définition du poste :
Au sein d’une équipe de 8 personnes, le gestionnaire support fonctionnel (h/f) a pour mission de veiller au bon fonctionnement du SI et de déclencher les actions nécessaires en cas de dysfonctionnement.

Description des activités principales :

o Réaliser les contrôles quotidiens permettant de s’assurer de la bonne santé du système d’informations à l’aide des outils de supervision et monitoring.
o Qualifier les incidents et demandes de services, effectuer une analyse et si besoin , l’affecter au groupe de maintenance concerné puis piloter le suivi et la résolution définitive jusqu’à la communication auprès des utilisateurs.
o Assurer la coordination des équipes internes et des partenaires externes sur les incidents
o Effectuer les escalades nécessaires, organiser et animer les réunions de crise.
o Rédiger et diffuser les comptes rendus pour les incidents critiques et majeurs (cause, impacts, plan d’action)
o Réaliser les communications à destination de l’ensemble des utilisateurs de Boursorama et/ou du comité de direction.
 

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.