Assistant Administration des Ventes H/F chez Groupe Sterne
Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l’équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien, tant sur le plan administratif que commercial.
Challenge motivant, ce poste aux missions diversifiées, sera également pour vous, l’opportunité d’intégrer le Groupe STERNE (2000 p.), capable de proposer une prestation de Transport, du 1er au dernier kilomètre, partout dans le monde.
Vos misions :
Suivre l’activité Commerciale
– Etablir les devis clients
– Vérifier la conformité des contrats clients avec le contrat type du Transport et notre politique commerciale
– Assister nos commerciaux dans la préparation de la négociation des contrats
– Suivre le Chiffre d’affaires des clients nationaux
– Mettre à jour et vérifier les tableaux de bord
– Préparer les statistiques clients
– Préparer les présentations des revues commerciales
Gérer les Appels Offres publics et privés
– Constituer le dossier administratif de réponse aux Appels d’Offre
– Assurer la veille des Appels d’Offres
– Sélectionner et transmettre les dossiers de consultation
– Suivre les échéances des Appels d’Offres
Assister l’équipe Commerciale
– Gérer les litiges et sinistres commerciaux
– Préparer les comités de pilotage clients
– Préparer la réponse aux questionnaires clients
– Traiter les demandes clients (via Site internet/Mails/Téléphone…)
Assurer la facturation mensuelle