Gestionnaire - Invalidité Retraite H/F chez MSA Poitou

Principales missions
– Analyser et gérer le dossier administratif d’un assuré conformément à la réglementation et aux procédures en vigueur : recueillir les informations nécessaires, exploiter les pièces justificatives, saisir les informations dans le système d’information et en vérifier la cohérence
– Veiller à la qualité du dossier : fiabiliser les données, détecter, analyser et traiter les anomalies ;
– Gérer la relation client en matière d’invalidité et/ou de retraite : informer des droits et obligations,

accompagner dans la gestion des dossiers, orienter si nécessaire vers l’interlocuteur compétent dans le cadre du guichet unique, promouvoir les services dématérialisés…
– Participer à l’accueil téléphonique de premier niveau, en matière de prestations retraite et invalidité.
– Participer à l’amélioration continue de la qualité avec l’appui du coordonnateur et de l’encadrement

(remontée des dysfonctionnements, traitement des anomalies et des réclamations, dispositif de contrôle interne).
– Actualiser ses connaissances (formations initiales et continue en lien avec le métier exercé

l’environnement professionnel).

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la PSSI (politique de sécurité du système d’information), aux actions de contrôle interne et respecter l’ensemble des règles en vigueur dans l’organisme notamment celles relatives au secret professionnel et au RGPD (règlement général sur la protection des données personnelles).

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.