Assistant de direction (H/F) chez Pigier Nîmes

Vous êtes en pleine recherche d’alternance pour la rentrée de Septembre 2024 ? Votre école Pigier Nîmes vous propose dans le cadre d’une formation d’Assistant(e) de Direction Option Ressources Humaines (Bac+2) ou un BTS Gestion de la PME (Bac+2) une offre d’alternance au sein d’une entreprise partenaire pour un poste d’Assistant(e) de direction. VOS MISSIONS : Ressources Humaines :

  • Gestion des visites médicales & arrêts de travail.- Registre du personnel.- Gestion des accidents de travail.- Création d’accès aux nouveaux embauchés.Administratif :
  • Gestion des réclamations clients.
  • Envoi et réception de courriers.- Prise de rendez-vous.- Classement de documents.Comptabilité :
  • Saisie des factures fournisseurs.- Relances fournisseurs.- Aide à la préparation de reporting comptable.VOTRE PROFIL :
  • Vous préparer une formation : Assistante de Direction option Ressources Humaines ou un BTS Gestion de la PME.- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).- Vous avez des notions sur les outils informatiques.- Vous avez une bonne aisance relationnelle (physique et téléphonique).- Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles.LES MODALITÉS :- Type de contrat : Apprentissage
  • Durée : 24 mois
  • Niveau : Bac- Lieu : Gallargues le Montueux
  • Rémunération : A calculer selon votre âge et votre niveau d’étude

Contact : vanessa.amador@pigier.comCe poste est fait pour vous ? Alors n’attendez plus et déposez votre CV !



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.