Store Manager - Responsable de Salon Starbucks H/F chez SSP
SSP, recrute un responsable d’unité, store manager de restaurant rapide pour notre salon partenaire Starbucks.
Here you Belong*
A propos du Starbucks Coffee,
Notre passion pour le Café nous inspire tous les jours. Notre objectif commun est de faire vivre à nos invités une expérience unique à travers nos spécialités de cafés et notre sens du service.
Qui sommes-nous ?
Le groupe SSP est le leader de la restauration commerciale sur sites de transports et le spécialiste de la gestion des restaurants, bars, cafés, food-courts, lounge et convenience-store dans les aéroports et les gares à travers le monde.
Vos futures missions :
Service client, développement commercial et encadrement des équipes :
– Veiller à la qualité du service ainsi qu’à la satisfaction des clients,
– Définir le process de service et de production en lien avec le cahier des charge de l’enseigne et des processus du groupe,
– Assurer la bonne gestion du point de vente, des commandes, de l’encdarement des équipes, des stocks ect…,
– Animer, accompagner, soutenir et “faire grandir” ses équipes dans l’objectif de favoriser l’émulation collective et une ambiance de travail positive,
– Briefer, débriefer, donner les missions, réaliser les réunions et la dégustation des cafés.
Gérer les aspects financiers et optimiser le chiffre d’affaires :
– Contrôler les chiffres clés, suivre et analyser le chiffre d’affaires,
– Analyser les coûts : matière, les heures travaillées afin de les optimiser,
– Établir et communiquer les reportings d’activités du site,
– Transmettre aux équipes une dynamique de vente,
– Sensibiliser les équipes sur les coûts.
Gérer les ressources humaines et manager les équipes :
– Encadrer, contrôler les activités du personnel dans le respect de la législation,
– Anticiper les besoins en recrutement, détecter les potentiels et suivre le niveau de compétences,
– Animer, soutenir et contribuer au développement de ses équipes au quotidien,
– Veiller à la quantité ainsi qu’au respect des standards de production.
Hygiène et sécurité alimentaire :
– Garantir le respect des normes de production qualitatif et quantitatif selon les standards définis par l’enseigne dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire,
– Mener des actions correctives et évolutives afin d’atteindre une dynamique d’amélioration continue.