Assistant ADV Administration des Ventes H/F chez Aldes
Sur notre siège social et au sein de l’équipe ADV (15 assistantes) dédiée à nos clients Distributeurs Professionnels, vous nous rejoindrez en tant qu’Assistant(e) ADV.
Vos principales missions seront de :
Réaliser le traitement et le suivi des commandes de votre portefeuille
– Vérifier les commandes et saisie dans SAP,
– Suivre les commandes et respect du délai contractuel en effectuant un contrôle de conformité,
– Informer les clients de l’avancée de leur commande,
– Informer le.(la) Chargé.e d’affaires des problèmes clients (retards de règlement…)
Apporter votre support dans le suivi des clients et des affaires
– Effectuer l’accueil téléphonique des clients (renseignement, prise de RDV…)
– Renseigner techniquement les clients sur les problématiques simples (prix, délai,…)
– Coordonner votre activité avec la logistique afin de traiter les litiges de livraison, produits, transport, financiers et assurer leur suivi auprès des clients,