Chef de produits F/H chez GUILBERT EXPRESS SA

Sous la responsabilité de la Responsable Marketing, vous aurez pour principales missions de :

  • Analyser le portefeuille produits actuel et suivre le cycle de vie de chaque gamme de produits (étude des besoins et du identification des cibles visées, veille concurrentielle SWOT),
  • Identifier de nouveaux marchés potentiels et identifier de nouveaux produits en
  • s’assurant que les produits répondent aux besoins du marché et soient alignés avec la stratégie de l’entreprise.
  • Développer une stratégie de positionnement pour les produits en déterminant les
  • publics cibles, les pricing et les canaux de distribution privilégiés (piloter le pré-Go-To-Market)
  • Coordonner les comités produits pour assurer la mise en oeuvre des mises à jour des données techniques, des réglementations et de la disponibilité des produits,
  • Suivre les performances, Analyse des ventes et retours clients pour ajuster les stratégies «produits»
  • Centraliser les données technique produit (Créer les fiches de produits, des
  • catalogues, plaquettes commerciales, préparer des Tuto vidéo pour mettre en avant les bénéfices clients)
  • Être garant de la donnée technique (packagings/notices/ERP/Portail Clients)
  • Gérer le budget marketing alloué au produit
  • Gérer les relations avec les fournisseurs et coordonner les actions en internes
  • Gérer des prévisions des ventes annuelles avec l’équipe commerciale par activité

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.