Salarié Administratif chez Fédération ADMR Rhône et Métropole de Lyon
À propos de nous
L’association ADMR de LA TOUR DE SALVAGNY, fait partie du réseau national ADMR qui, depuis 1945, propose des services à domicile pour soutenir les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, et les familles.
Notre mission principale : permettre à nos concitoyens en difficulté ou en perte d’autonomie, de mieux vivre chez elles, par un soutien respectueux, personnalisé et bienveillant.
Implantée à La Tour de Salvagny notre association intervient dans les communes de Charbonnières-les-Bains et La Tour-de-Salvagny.
Mission
- L’accueil téléphonique et physique
- Élaboration, suivi et gestion du planning du personnel d’intervention
- Suivi et gestion des dossiers de prise en charge des bénéficiaires
- Identification des besoins en personnel en fonction du planning, congés et arrêts divers
- Préparation des dossiers d’embauche, DPAE, préparation des contrats
- Formation des nouveaux salariés à l’utilisation du téléphone professionnel
- Validation et contrôle de l’activité des intervenants à domicile (télégestion)
Rémunération
- 1675€ / CDI 28h hebdo
(lundi 6H / mardi 6H / mercredi 4H / jeudi 6H / vendredi 6H) Profil
- Maîtrise des aspects techniques de la fonction
- Maîtrise de l’outil informatique
- Des connaissances en droit du travail serait un plus
- Être autonome, avoir sens de l’organisation, discrétion et capacité d’adaptation
- Avoir un bon relationnel et sens du contact
- Diplôme souhaité : BTS / DUT – SP3S / Secrétariat / Assistant de gestion
Référence de l’offre : mbedsst85p
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