Ingénieur Qualité Client - Secteur Automobile F/H chez GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS - G.E.S.

Nous recherchons un Ingénieur Qualité Client (F/H) pour le compte de notre client issu du secteur automobile, dans le cadre d’un nouveau projet technique. Vous serez l’interlocuteur principal pour toutes les questions liées à la qualité client et aurez un rôle clé dans la gestion des réclamations, le respect des exigences qualité et l’amélioration continue.

Vos missions principales :

  • Être l’interlocuteur privilégié des clients pour tous les aspects qualité et accompagner les échanges directs entre le client et l’usine.
  • Analyser les aspects relatifs à la qualité et aux retours sous garantie, proposer les actions nécessaires et en négocier les modalités.
  • Transmettre en interne les exigences qualité des clients tout au long du cycle de vie du produit et s’assurer de leur respect.
  • Participer activement à l’élaboration des plans qualité produit-process dans le cadre des développements.
  • Préparer, piloter et réussir les audits clients (systèmes, validations de développements, modifications et suivi des plaintes).
  • Coordonner la résolution des problèmes en clientèle en étroite collaboration avec les services qualité des sites industriels et les services centraux.
  • Contribuer activement à la réduction des coûts liés à la non-qualité, notamment les dommages clients et les dispositifs firewall.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.