Gestionnaire ADP et Relation Clients (H/F) chez C Clair Cabinet de Recrutement & Formation
Gestion Administrative et Suivi des Dossiers
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients (retraités, assurances emprunteur, clients professionnels)
- Gérer les formalités administratives des contrats : validation, suivi et relance des pièces justificatives, gestion des instances (administratives et dossiers médicaux)
- Assurer la gestion des bordereaux de commission
- Effectuer la qualification et la mise à jour des fichiers de prospection (professions libérales)
- Gérer les emails entrants et assurer un suivi client réactif
- Intégrer et mettre à jour les informations clients dans l’outil CRM
- Coordonner les échanges avec les compagnies d’assurances et les clients
Support Commercial et Relation Clients
- Accompagner les clients dans la gestion et le suivi de leurs contrats d’assurance
- Traiter les appels entrants et conseiller les clients sur les solutions adaptées à leurs besoins
- Assurer le suivi des prospects et clients, en particulier :
- Retraités : réalisation de comparatifs, suivi des contrats, appels entrants, prise de rendez-vous, recommandations
- Particuliers : suivi et développement d’un portefeuille client
- Assurance emprunteur : accompagnement des clients dans le montage et la gestion de leur dossier
- Participer à la préparation des devis et des restitutions commerciales
- Organiser et planifier les rendez-vous avec les clients et partenaires
Profil Recherché
- Diplôme et bonne connaissance du secteur de l’assurance
- Maîtrise des outils bureautiques et CRM
- Rigueur et organisation
- Sens du service et orientation client
- Bonne capacité relationnelle et esprit d’équipe
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