Gestionnaire ADP et Relation Clients (H/F) chez C Clair Cabinet de Recrutement & Formation

Gestion Administrative et Suivi des Dossiers

  • Assurer le suivi administratif des dossiers clients (retraités, assurances emprunteur, clients professionnels)
  • Gérer les formalités administratives des contrats : validation, suivi et relance des pièces justificatives, gestion des instances (administratives et dossiers médicaux)
  • Assurer la gestion des bordereaux de commission
  • Effectuer la qualification et la mise à jour des fichiers de prospection (professions libérales)
  • Gérer les emails entrants et assurer un suivi client réactif
  • Intégrer et mettre à jour les informations clients dans l’outil CRM
  • Coordonner les échanges avec les compagnies d’assurances et les clients

Support Commercial et Relation Clients

  • Accompagner les clients dans la gestion et le suivi de leurs contrats d’assurance
  • Traiter les appels entrants et conseiller les clients sur les solutions adaptées à leurs besoins
  • Assurer le suivi des prospects et clients, en particulier :
    • Retraités : réalisation de comparatifs, suivi des contrats, appels entrants, prise de rendez-vous, recommandations
    • Particuliers : suivi et développement d’un portefeuille client
    • Assurance emprunteur : accompagnement des clients dans le montage et la gestion de leur dossier
  • Participer à la préparation des devis et des restitutions commerciales
  • Organiser et planifier les rendez-vous avec les clients et partenaires

Profil Recherché

  • Diplôme et bonne connaissance du secteur de l’assurance
  • Maîtrise des outils bureautiques et CRM
  • Rigueur et organisation
  • Sens du service et orientation client
  • Bonne capacité relationnelle et esprit d’équipe



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