Réceptionniste de nuit / Night audit chez Oversight

À propos de Oversight

Une organisation innovante

Oversight accompagne l’Hôtel Paris Louis Blanc en mettant à disposition un modèle de gestion innovant, basé sur la collaboration, la prise d’initiative et la montée en compétences, avec pour objectif de toujours mieux faire.

🚀Afin de construire ensemble l’hôtellerie de demain, nous mettons à votre disposition les meilleurs outils numériques qui vous faciliteront votre quotidien.

Découvrez ici la philosophie d’Oversight

🏩 L’Hôtel Paris Louis Blanc est idéal pour un séjour à Paris, sa situation est privilégiée et centrale, idéale pour profiter de toutes les richesses de la capitale. Le quartier est riche en commerces et animations. 🛍📍Situé dans le 10ème arrondissement proche de la Gare du Nord et de la Gare de l’Est, à quelques stations de Montmartre, de l’Opéra

L’hôtel accueille ses clients au sein de 91 chambres calmes et confortables. Fonctionnelles, elles offrent une décoration moderne et des prestations de qualité.

Le poste

📄Contrat : CDI 39h

📍Localisation : 232 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

🚀Rémunération : Selon Profil

📅Prise de poste : Dès que possible

🌙 Jours de repos : A définir

Sous la responsabilité du Chief Operating Officer, tes missions sont :

🌟Accueil et Communication

  • Créer une relation client aux petits soins tout au long du séjour et leur fournir toute information nécessaire au bon déroulement de celui-ci dans une ambiance chaleureuse et courtoise
  • Assurer le suivi du service de l’hôtel (conciergerie, room service, demandes diverses…).
  • Préparer la mise en place de la salle du petit déjeuner.
  • Savoir maîtriser les installations de sécurité hôtel.

📚Administration

  • Effectuer les tâches de comptabilités journalières, la facturation des prestations, l’encaissement des factures et le contrôle des paiements différés selon les procédures
  • Remplir et renseigner les rapports d’audit quotidiens

🤩A Noter

Un projet professionnel voué à l’évolution

Chez nous, tu vas pouvoir monter en compétences et avoir accès à de réelles opportunités d’évolution. L’Hôtel fait partie d’une communauté d’hôtels partageant la même vision, et heureux de pouvoir faire évoluer leurs talents.

Notre ambition ? ❤️ Te permettre, par la suite, de devenir Chief Sales Officer (ventes), Chief Marketing Officer (marketing) ou Chief Operating Officer (opérations)

Tu as toutes tes chances puisqu’un Officer sur 2 est issu d’une promotion au sein de la communauté Oversight.

Ton ambition ? ❤️Que tu trouves du sens dans ce que tu fais, et que tu en donnes à ton parcours professionnel.

Profil recherché

Nous comptons sur toi pour être chaleureux et dynamique !

👀 Repérer et satisfaire les besoins de tes clients, avant même qu’ils ne le sachent eux-mêmes.

🛎️ Mettre ton habit de concierge et personnaliser le séjour des clients.

💻 Etre organisé(e) et rigoureux(euse) dans les tâches administratives

🌎 You speak English very very well, and maybe you know a third language (Spanish, Portuguese…)

Le miroir est ton ami, tu reflètes l’hôtel par ta présentation irréprochable.

👀 Nous rejoindre, c’est aussi

  • Rejoindre une équipe bienveillante, énergique et professionnelle au sein de laquelle la montée en compétences et les soft skills sont les points les plus importants.
  • Prise en charge de 50% du pass Navigo
  • Mutuelle prise en charge à 50%

Toutes et tous ont leur chance de candidater et d’avoir leur place au sein de l’équipe. Nous tâcherons de répondre le plus vite possible et nous nous réjouissons de vous lire.

👀Alors, n’attendez plus !

Partager l’offre

Détails sur le poste

Localisation

Paris, France

Contrat

CDI

Profil

Opérations

Partager l’offre



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.