Assistant Administratif (H/F) chez Maison Lyovel
Depuis plus de 45 ans, nous avons a ceur de proposer à nos clients (entreprises, universités, hôpitaux…) une offre séduisante que ce soit pour une pause café, un petit creux ou une grande soif.
Avec près de 650 collaborateurs, nous servons plus de 150 millions de boissons chaudes chaque année auprès de 6 800 clients en France.
Maison Lyovel s’inscrit dans une perspective de croissance soutenue et rentable.
Nous recherchons pour notre site de Rungis (94):Un(e) Assistant(e) Téléphonique (H/F)
Missions
Rattaché(e) au Directeur de site, votre mission aura pour but de renforcer l’équipe administrative en place.
Après une période de formation à notre activité et nos méthodes, vos principales missions seront de :
Gérer le standard téléphonique
Renseigner nos clients
Saisir les bons d’intervention dans notre ERP
Accueillir et orienter nos visiteurs
Gérer des tâches administratives diverses
Profil
Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire idéalement dans une entreprise de service.
Orienté(e) vers la satisfaction client, vous bénéficiez d’un bon relationnel ainsi que d’un bon sens de l’accueil et du contact. Vous êtes motivé(e), dynamique, rigoureux(se), méthodique et organisé(e).
Caractéristique du poste
Horaires quotidiens : 08h30-17h30 (fin de journée 16h30 le vendredi)
Rémunération : salaire de base et prime d’objectifs annuelle
Avantages : indemnités repas, RTT, CSE, mutuelle, intéressement et participation
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Rejoignez une équipe accueillante, dynamique et motivée, envoyez votre candidature !
Ref : C105O87844
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