Customer Support - Stage H/F chez Infopro Digital

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Infopro Digital, le groupe B2B spécialisé dans l’information et la technologie, recherche un Customer Success Manager en stage pour renforcer les équipes d’Eventmaker.

Eventmaker est une pépite du numérique français avec un objectif : fournir aux organisateurs d’événements (organisateurs de salons, congrès ou conférences, agences événementielles, entreprises, écoles) une plateforme SaaS all-in-one pour gérer leurs événements physiques, digitaux et hybrides.

Le Customer Support est l’un des garants de la qualité de notre service client. En lien avec l’équipe des Customer Success Manager (CSM), il assure la satisfaction client en paramétrant la plateforme selon les besoins de nos clients, retranscrits par l’équipe de CSMs. Étant expert de la plateforme, le Customer Support s’occupe également de notre support client via chat afin de débloquer nos clients avec la plus grande réactivité. Il est l’un des chainons essentiels à la stratégie de formation d’Eventmaker en participant à la fois à la formation du personnel et des clients. La proche collaboration entre le Customer Support et le CSM est indispensable pour assurer le bon déroulement des projets de nos clients.

Tes missions :

* Paramétrage de la plateforme : En lien avec l’équipe de CSM, tu t’occuperas de paramétrer la plateforme selon le brief reçu par le client et rédigé par le CSM. Ton expertise de la plateforme te permet de réaliser ses tâches dans les meilleurs délais tout en conservant un regard critique sur le process déployé afin de proposer d’éventuelles améliorations.

* Support client : Tu répondras aux demandes entrantes des utilisateurs dans le but de leur faciliter l’utilisation des fonctionnalités de la plateforme, les rediriger vers les bons articles de documentation, les interlocuteurs identifiés et les débloquer dans le projet.

* Support interne : Ton expertise plateforme te permettra de répondre aux questions des autres membres de l’équipe de production (CSM et Customer Support). Tu devras également être en mesure de trouver des solutions alternatives en cas de point bloquant et de décrire précisément à notre équipe produit la nature des problèmes rencontrés. Ta qualité de syntaxe associée à ton expérience sur la plateforme fait de toi un très bon relai opérationnel pour l’équipe produit.

* Formation et documentation : En tant que Guru de notre plateforme, tu assures des formations à nos clients et nouveaux utilisateurs, afin de leur simplifier la prise en main de la plateforme. Pour cela, la documentation sera ton arme de prédilection. Ton rôle sera de l’enrichir et de la maintenir à jour au fil des nouveautés produits.

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