Réceptionniste /Caissier H/F chez Hôtel Plaza Athénée Paris
Hotel Plaza Athénée
Métier
Hébergement – Réception
Intitulé du Poste
Réceptionniste /Caissier H/F
Contrat
CDI
Classification d’emploi
Temps Plein
Contexte
Chez Dorchester Collection, la diversité et l’inclusion sont au cœur de notre philosophie «We Care», à savoir un environnement dans lequel tous nos collaborateurs se sentent valorisés et respectés, favorisant ainsi leur engagement positif. Nous nous efforçons de construire et d’entretenir continuellement une culture où l’inclusion fait partie de notre ADN, reflétée par nos valeurs fondamentales de passion, de personnalité, de respect, esprit d’équipe et de créativité. Lorsque vous nous envoyez votre candidature, veuillez nous indiquer si vous avez des besoins spécifiques concernant le processus d’entretien.
Votre carrière nous tient à cœur et nous travaillons avec les meilleurs professionnels du secteur. En nous rejoignant en tant que Réceptionniste/Caissier vous avez l’unique opportunité de devenir le(la) meilleur(e) dans votre domaine. Vous apprendrez non seulement de vos collègues, mais également grâce à notre académie de formation, pour atteindre les standards les plus élevés en matière de profession, de service et de leadership, et devenir vous-même une légende.
Vos avantages
En tant que Réceptionniste/Caissier, voici quelques-uns des avantages dont vous bénéficierez:
Une solution temporaire de Co Living est proposée ! Magnifique maison rénovée, chambre et salle de bain personnelles, maison à thème avec des espaces communs.
Un 13ème mois
L’application des 35 heures
Un restaurant du personnel au tarif d’une indemnité nourriture pour un plateau entrée/plat/dessert
Un contrat de mutuelle exceptionnel pris en charge à 70%
Un contrat de prévoyance bien au-dessus du minimum légal
L’abonnement des transports en communs remboursé à 80%
Une prime d’ancienneté/Prime de cooptation
Une prime variable mensuelle sur le chiffre d’affaires
Un dîner d’équipe par an offert par le Plaza Athénée pour vous retrouver en dehors du travail
Une nuit par an offerte au Plaza Athénée & des séjours dans les hôtels Dorchester Collection
Une salle de repos
Des activités “Dream Team”, sportives & culturelles offertes pour partager des moments avec des collègues d’autres services
Une assistante sociale pour vous aider dans vos démarches administratives
Une infirmière présente 5 jours par semaine
Un comité Social et Economique dynamique et très avantageux avec Subvention vacances, tarifs avantageux pour les concerts, spectacles, salles de sport, Prime de mariage, Chèques fête des mères, fête des pères, Noël des enfants, …
Opportunités de développement exceptionnelles ainsi que des formations sur mesure.
Vos tâches
Vous aimerez votre travail et servirez fièrement nos clients :
Vous serez responsable de l’accueil, le départ ainsi que le suivi du séjour en adoptant un service sur mesure et personnalisé pour que nos clients vivent constamment une expérience exceptionnelle.
De Plus, Vous
Assurez la mise à jour des informations clients afin d’assurer une data base fiable et exploitable à tout moment.
Utilisez Hotsos selon les procédures pour optimiser le travail en équipe.
Contrôlez la facturation de chaque client et assurez le contrôle des nouvelles réservations ainsi que des OTA tout particulièrement.
Personnalisez votre interaction avec le client.
Mettez à jour le Daily et le Handover et distribuez l’information aux services concernés selon les procédures/Check-list.
Nos valeurs, à savoir la passion, la personnalité, le respect, l’esprit d’équipe et la créativité nous guident au quotidien. En tant que réceptionniste/caissier vous aurez l’opportunité d’incarner ces valeurs, et de poursuivre la construction de notre héritage.
Les éléments indiqués ici constituent l’essence d’une journée dans la vie d’un(e) réceptionniste/caissier , mais nous vous expliquerons en détail le fonctionnement de notre hôtel.
Qui etes-vous?
Vous apporterez votre personnalité unique et votre passion au poste et à l’équipe.
Vous
Etes titulaire d’une formation de niveau Bac + 3, BTS hôtellerie.
Avez une expérience dans un poste similaire de minimum 2 ans, dans un hôtel de luxe.
Maitrisez PMS Opera.
Avez un très bon relationnel ainsi qu’une très bonne présentation.
La communication est essentielle au fonctionnement de nos services. Vous disposez d’excellentes compétences de communication et connaissez l’importance d’un bon service client.
Le français est la langue principale parlée dans notre hôtel. Vous pouvez communiquer sans problème dans cette langue ainsi qu’en anglais.
Localisation du poste
Localisation du Poste
France
Lieu
25 Avenue Montaigne 75008 Paris
Critères candidat
Langues
- French (Fluent)
- English (Fluent)
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