Assistant de direction/Assistante de direction chez ASTORIA FINANCE

​Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd’hui près de 11,2 milliards d’euros d’encours.​

Basé en Île-de-France, en Rhône-Alpes, dans les Hauts-de-France, dans le Sud-Est et le Sud-Ouest, Astoria Finance compte plus de 105.000 clients, en majorité des particuliers, mais également des personnes morales, faisant confiance à une réelle expertise patrimoniale et un réel savoir-faire, fruit de l’association de multiples compétences.​

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction en CDD de 6 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible.

VOS MISSIONS

COLLECTE ET VENTILATION DES COMMISSIONS

(Ceci représente la partie la plus importante du poste en termes de temps de travail)

  • Récupération des bordereaux compagnies et vérification des affectations producteurs
  • Gestion des factures de commissions immobilières : saisie, suivi des paiements
  • Suivi des partenariats et mandats
  • Tableaux de bord mensuels : suivi hebdo, prévisions, évolutions annuelles
  • Classement et mise à jour de la GED (conventions compagnies O2S+ Serveur)

MESSAGERIE GENERALE CABINET (en binôme)

  • Tri et archivage des messages de la messagerie générale
  • Gestion du standard téléphonique : prise de messages, écoute et rassurance du client, réponse simple sans entrer dans la technicité, transmission des priorités au collaborateur

SUIVI TRESORERIE / COMPTABILITE

  • Suivi de la trésorerie hebdomadaire
  • Préparation de la comptabilité pour le cabinet comptable

GESTION DU PERSONNEL

  • Suivi des notes de frais
  • Préparation de la paie : comptabilité, tickets restaurant, virements des salaires
  • Suivi des formations
  • Ressources humaines : obligations des employeurs, droits des salariés, en appui avec Alpa Comptabilité Sociale

ACHATS/ FOURNISSEURS

  • Fournitures et achats pour le cabinet
  • Premier contact ou contact principal pour certains fournisseurs et/ou partenaires
  • Suivi des contrats fournisseurs
  • Suivi du règlement des factures fournisseurs

REGLEMENTATION CABINET

  • Liste des documents officiels
  • Suivi des cotisations obligatoires
  • Suivi des déclarations et enquêtes obligatoires : AMF, ACPR, CNCGP

ASSISTANAT DU DIRECTEUR

  • Gestion du planning
  • Gestion des déplacements/ Réservations transports, hébergements et invitations partenaires

VOTRE PROFIL

Qualifications requises :

  • Expérience en tant qu’assistante de direction.
  • Excellentes compétences organisationnelles et multitâches.
  • Maîtrise de Microsoft Office.
  • Excellente communication écrite et orale.
  • Sens de la confidentialité.

Qualités recherchées :

  • Proactivité et initiative.
  • Rigueur et souci du détail.
  • Autonomie et travail en équipe.

CARACTERISTIQUES DU POSTE

  • Type de contrat : CDD de 6 mois​ Temps plein
  • Rémunération : à partir de 24k fixe
  • Tickets restaurant



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